Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour modifier des sous-titres

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 13:24:29 My dep, le 16 mar 2008 à 13:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai télécharger un logiciel qui me permettait de modifier les sous titre,les décaler,les supprimer certain l.Mais malheureusement je l'ai supprimer a cause du mauvaise manipulation et je me souvient plus de son nom.Alors je vous demande si quelqu'un connaissais ce logiciel pour que je puisse le télécharger.

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Logiciel pour modifier des sous titres » dans :
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

GOUNINA, le 16 mar 2008 à 13:24:29

--Sur ce lien tu as les plus connus, il y a peut être celui que tu cherches.....A+++
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 109 sous titres

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA