Posez votre question Signaler

QT/Eclipse/C++ [Résolu]

CaporalDead 205Messages postés 12 juin 2007Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 jun 2010 à 11:41
Bonjour à tous !
Voilà, ça fais plusieur fois que j'essaie d'arriver à mes fin mais toujours le même échec. J'ai installer Eclipse et son plugin C++ ainsi que QT 4.3.3 + MinGW + plugin d'intégration à Eclipse. Quand j'ouvre Eclipse et que je commence un projet QT en C++ tout s'ouvre bien mais quand viens le moment de la compilation toujours la même erreur : il me dit que le dossier QT/include/ActiveQt n'existe pas. Alors j'ai créer ce dossier (vide) et là plus d'erreur mais quand je fais "profjet > générer tout" il ne se passe rien, pas d'erreur ni rien d'autre. Si quelqu'un à une idée ou peut me proposer un autre IDE qui propose une telle intégration de QT (comme Kdevelop qui est parfait et que j'utilise sous linux) sous windows. Merci d'avance !
Lire la suite 

QT/Eclipse/C++ »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
en faite la solution c'est de tout compilé en mode console avec le qt prompt : qmake -project; qmake; make; cd release; et voilà ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour le monde
j'ai installé eclipse et QT4 et le plugin necessaire mais au moment de la compilation il me dit "g++ not found "
malgré que je instalé le CDT necessiare.
est ce qu'il y'a qqun qui a une idée
pkjmr - 25 jun 2010 à 11:41
faut installer MinGW qui contient g++
et faut ajouter le dossier bin de mingw dans le PATH
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « QT/Eclipse/C++ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise