Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200.
Configuration requise :
DirectX 9.x ou version supérieure
Internet Explorer 6 ou version supérieure
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Bonjour,
les led sont commandés par un capteur qui controle la luminosité dans la piece. si elle est trop faible les led s'allument. pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution pour l'éteindre sans debranché la prise usb.
salutations
J'ai une camera pc (vimicro usb pc camera 301) mes l'instalation s'arrete et un message d'erreur s'affiche je crois que mon CD est endomagé veillez aidez-moi à trouver un driver gratuit pour istaller ma cam et merci d'avance.
Salut
je pense ke ton probleme est facile pour le resourde
debroncher la cam et faire installer le driver de cette derniere apres vous brancher la cam au PC votre cam sera installer
Salut
j'ai un probleme ; je n'arrive pas a installer ma webcam a windows vista sachant que ma webcam est (vimicro301 neptune) aidez moi de trouver les drivers de (vimicro301 neptune) windows vista pour l'installer et merci