rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ati mobility radeon HD 2400 sur fedora

interceptor, le dimanche 16 mars 2008 à 12:50:22
Bonjour,

le problème c'est ke ma carte graphique n'est pas installée correctement ou bien que fedora n'a pas reconnu le matériel, en tout cas j'ai une mauvaise sortie graphique sur l'écran.
j'ai cherché partout pour résoudre ce problème, j'ai téléchargé ati-driver-installer-8 mais peut être ke n'ai pas pu l'installer correctement. SVP aidez moi pour trouver une solution pour ce problème, comment trouver où installer ce driver sur fedora core 8.
Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.8
Répondre à interceptor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc[i1], le dimanche 16 mars 2008 à 14:43:21
Salut,

lit ceci :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Carte_graphique_ATI_:_installa­tion_du_pilote_propriétaire

Voilà :)
Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr
Répondre à marc[i1]

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 interceptor, le samedi 17 mai 2008 à 13:58:06
Merci infiniment pour la réponse
Répondre à interceptor
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver ATI Mobility Catalyst 8.1Driver ATI Mobility Catalyst - Driver ATI Mobility Catalyst 8.1 est un pilote qui prend en charge les cartes Radeon suivants : X2300, X1800, X1900, X1800,...Catégorie: Pilotes graphiques
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 Linux 1.2Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 Linux - The driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards...Catégorie: Pilotes graphiques
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 Linux 1.2Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 Linux - The driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards...Catégorie: Pilotes graphiques
Télécharger Drivers Ati Catalyst 8.9 WHQLDrivers Ati Catalyst - Le driver Ati Catalyst 8.9 WHQL prend en charge les cartes graphiques au format AGP et spéciaement les modèles : Radeon HD...Catégorie: Pilotes graphiques
Plus de logiciels gratuits sur « ati mobility radeon HD 2400 sur fedora »
Toutes les réponses pour « ati mobility radeon HD 2400 sur fedora »