rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment jouer a tomb raider en ligne

lola, le dimanche 16 mars 2008 à 12:45:07
Bonjour,je voulais savoir si on peux jouer a tomb raider en ligne si oui merci de me laisser le lien.
a+ merci beaucoup :-D
Répondre à lola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LEYBERKIM149, le dimanche 6 avril 2008 à 20:34:50
COMMENT JOUEZ A TOMB RAIDER EN LIGNE
Répondre à LEYBERKIM149

2

raphou81, le jeudi 8 mai 2008 à 14:07:46
j'ai la meme probleme un jour mon pere m'avait telecharger tomb raider mais maintenant on n'y arrive plus .
Répondre à raphou81

3

patbryan, le samedi 21 juin 2008 à 13:31:42
Salut,
Je voudrai que vous puissiez m'aider a affranchir l'étape de la grotte sur tomb raider legend car je n'arrive pas a finr cet étape je suis bloqué avec dans cette grotte je ne sais pas par ou comment et comment faire pour sortir puisque la porte d'entré s'est refermée apres que je suis entré. Je me retrouve dedans avec un tigre, plus des caisses qu'il faut pousser mais je sais qu'il me faut escalader mais où commencer? vraiment je serai tres ravis si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Répondre à patbryan

4

pierroo, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:40:42
salut tout le monde! en fait tu dois prendre une caisse, la mettre sur la sorte de catapulte naturelle posée par terre, met la bien au bout, après remonte en hauteur, traverse la petite passerellepuis gravit le minuscule escalier tout défoncé, après pivote sur la gauche et fait un saut en longueur sur l' autre bout de la catapulte afin d' éjecter la caisse jusque en haut. Après tu n' as plus qu' à déplacer les trois bloquesur les trois dalles. Ensuite tu as une cinématique de la porte qui s' ouvre et des cordes qui se déroulent. Fais un peu d' escalade jusqu' à la porte et puis voilà!! Bon jeu!
Tu verras: il est vraiment bien mais quand même un peu court^^! Bon aller ++ tout le monde!!!
Répondre à pierroo

5

kat57, le dimanche 13 juillet 2008 à 16:42:57
comment on joue a tomb raider en le téléchargant gratuitement?aider-moi s.v.p
Répondre à kat57

6

lady croft, le mardi 19 août 2008 à 17:47:32
tu va sur emule lol ché pa moi
Répondre à lady croft
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « comment jouer a tomb raider en ligne »
Toutes les réponses pour « comment jouer a tomb raider en ligne »