oooDAVIDooo41Messages postés16 mars 2008Date d'inscription15 juillet 2011Dernière intervention
16 mars 2008 à 13:17
tu les entend dans la tele c'est que tu n'a pas de casque si tu branche un casque sur un port usb tu les entendras par le casque , il fait attendre une mise a jour qui changeras sa
scofield6714Messages postés30 juillet 2008Date d'inscription
30 juil. 2008 à 21:00
Bonjour,
salut g un micro sur cod4 mai kan je joue en ligne il me disent"controle parental restreint" un truc comme ca.keske je doi faire.jatten vo reponse merci
tu a crre combien de compte ou si tu prefere sur ta play tu as combien de pseudo
aparament ce dois etre pour un compte secondaire , sur l'ecrant de veille de la ps3 tu va dans /gestion du compte/ gestion du compte / gerer les comptes secondaires/ controle parantal/ tu ta ton mots de passe / apres tu selectionne le compte a modifier (celui ou ce trouve ton pseudo)/ et apres tu desactive la restriction du chat avec les autres utilisateur /apres tu continue /tu re continue /et tu quitte voila pour le compte secondaire
jvoulai savoir commen on fesai pour avoir les armes en or.parckil disen fo finir tt les defi avec cet arme mai moi g juste le decor tigre rouge a la fin d defi.
ben oui faut finir les defi de tt les armes par categeri tu as una arme en or par categerie en tt 5 arme + le pistoler je les et tous en je les avais je vien de changer mon mode prestige
scofield6714Messages postés30 juillet 2008Date d'inscription
11 sept. 2008 à 12:09
salut tt lmonde.sur delimotion si on tape glitche cod 4 on voi ke la personne ki joue sort de la carte monte sur tt les toit mai ca metonnerai ksai sur ps3.sur ps3 jarive a aller a certain endroit mai pa tous jvoulai savoir si kelkun arivai sur ps3.jatten vo reponse.mon id mika--67
Ce document intitulé « probléme call of duty 4 ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.