Rechercher : dans
Par :

Canal+ DUAL-S : problème avec la télécommande

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 22:44:30 clap87, le 16 mar 2008 à 12:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé hier mon décodeur Dual-S. Tout marchait bien, et puis la télécommande s'est mise à déconner (pas de réponses, ou bien une réponse de temps en temps quand la met devant le décodeur). J'ai tout fait... réinitialisé, mis à jour...rien ne marche.
En réfléchissant, j'ai constaté que le pb et arrivé après que j'aie paramètré la télécommande du décodeur pour commander le TV. J'ai désactivé cette fonction, réinitialisé le TV. toujours des pb.
Des idées pour m'aider ?
Merci d'avance.

Configuration: Décodeur Dual-S
disque dur Western digital My Book 500 G0
TV Philips 42PFL9632D/10

Meilleures réponses pour « Canal+ DUAL S : problème avec la télécommande » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirConfigurer sa carte tv et sa télécommande sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d)...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

kapi1, le 17 mar 2008 à 14:35:02
  • +3

Regarde les options de ta tv et met sur arret l'option de" luminosité en rapport a la lumiere ambiante "
,tu verras ta télécomande ne sera plus parasitée
jp

Répondre à kapi1

4

kassou, le 29 mai 2008 à 16:20:05
  • +2

J ai le meme probleme de telecommande avec le dual t (le petit dernier de canal)

Répondre à kassou

5

kassou, le 30 mai 2008 à 11:25:15
  • +1

Merci beaucoup pour la solution j ai galere 15 jours avec ce probleme.ca marche effectivement quand on desactive le capteur de lumiere

Répondre à kassou

7

eddiesludo, le 12 nov 2008 à 22:44:30
  • +2

Salut,

Peux-tu me dire comment trouver ton option luminosité sur ma TV? J'ai beau chercher mai je ne trouve pas sur le mode Menu du ma tv LCD de marque Toshiba.

Répondre à eddiesludo

2

emilien95610, le 14 mai 2008 à 22:42:48

J'ai exactement le meme probleme et comme toi je ne sais pas quoi faire...

Répondre à emilien95610

3

baztapo, le 15 mai 2008 à 11:37:05
  • +1

C'est un pb de parasitage effectivement. Faire que la lumière ambiante soit suffisante ou mettre un lampe à proximité du dual-S.
je vais tester le filtre infrarouge (ou le negatif d'une pellicule photo...)

Répondre à baztapo

6

kassou, le 30 mai 2008 à 11:27:39
  • +1

Peux tu donner des explications sur le filtre ou le negatif photo svp merci

Répondre à kassou
Collection CommentÇaMarche.net