Rechercher : dans
Par :

Comment pourai-je contacter free par e-mail

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 18:13:42 kaki, le 16 mar 2008 à 12:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai contacter free mais je ne connait pas leur adresse e-mail.si quelqu'un connait merci de me répondre c'est urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment pourai je contacter free par e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

lagome.d@free.fr, le 16 mar 2008 à 12:35:56

Salut voici l adresse Contact courrier

FREE -réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

Répondre à lagome.d@free.fr

2

lagome.d@free.fr, le 16 mar 2008 à 17:14:30

Désolé j'ai mal lu
http://www.assistancefree.fr

Répondre à lagome.d@free.fr

3

free, le 1 mai 2008 à 19:04:02

Bonjour j'ai un problème de débit ma télé n'affiche pas le haut débit mais le bas débit..donc sa beug sans arrèt merci de me contacter le plus rapidement possible en m'envoyant un e-mail

Répondre à free

4

poupoune, le 4 mai 2008 à 22:07:44

Comment adresser un mail à free ? depuis une semaine, notre ligne téléponique en dégroupage total est iinutilisable, impossible de composer un numéro, impossible de nous joindre, impossible d'avoir une communication lorsque le contact a enfin été établi car la communication est ss cesse coupée.

Répondre à poupoune

5

marlan, le 9 mai 2008 à 18:13:42

J'ai moi aussi un problème avec le téléphone, impossible de recevoir ni d'émettre d'appel depuis ce matin, ce n'est jamais arrivé jusqu'à ce jour et depuis 2 ans que je suis chez Free, y aurait-il un problème avec mon téléphone? comment le tester?

Répondre à marlan
Collection CommentÇaMarche.net