CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment pourai-je contacter free par e-mail

kaki - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 17:15
Bonjour, je voudrai contacter free mais je ne connait pas leur adresse e-mail.si quelqu'un connait merci de me répondre c'est urgent
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai un problème de débit ma télé n'affiche pas le haut débit mais le bas débit..donc sa beug sans arrèt merci de me contacter le plus rapidement possible en m'envoyant un e-mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment adresser un mail à free ? depuis une semaine, notre ligne téléponique en dégroupage total est iinutilisable, impossible de composer un numéro, impossible de nous joindre, impossible d'avoir une communication lorsque le contact a enfin été établi car la communication est ss cesse coupée.
marlan- 9 mai 2008 à 18:13
J'ai moi aussi un problème avec le téléphone, impossible de recevoir ni d'émettre d'appel depuis ce matin, ce n'est jamais arrivé jusqu'à ce jour et depuis 2 ans que je suis chez Free, y aurait-il un problème avec mon téléphone? comment le tester?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE VOUDRAIS CONSULTER MES FACTURES DES 3 ABONNEMENTS FREE QUE JE PSSEDE. COMMENT FAIRE? IMPOSSIBLE PAR LE 3244. MERCI C URGENT POUR LA COMPTABILITE DE MON ENTREPRISE
jul- 11 janv. 2011 à 17:15
free.fr

il a free il a tout compris
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--> Va sur ton interface Free (Mon compte) (https:/subscrite.free.fr/login)

--> Connectes toi avec ton numero de ligne fixe (01 ...) et ton mot de passe.

--> Mon abonnement / Mes factures

Voilou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment pourai-je contacter free par e-mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.