Supprimer messages outlook express

Fermé
everdinus - 16 mars 2008 à 12:28
 jajoune - 15 oct. 2010 à 15:28
Bonjour,
Je ne sais plus supprimer les messages en Outlook express. Ni dans le boite de réception ni dans le boite elements envoyés.
A voir également:

2 réponses

sissidijon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
16 mars 2008 à 12:39
Bonjour,
aux dernières nouvelles, en tous cas la dernière fois que je l'ai utilisé, il suffit de se mettre sur le message à effacer (sans l'ouvrir), puis d'appuyer sur la touche SUPPR du clavier.

Si vous voulez en effacer plusieurs qui se suivent, vous cliquez sur le premier puis sur shift et sur le dernier a prendre, ça les prendra puis SUPPR, si vous voulez en sélectionner seulement certains, vous en sélectionnez 1 puis la touche CTRL et sans lâcher vous sélectionnez ceux à effacer, puis SUPPR, enfin pour enlever toute la liste (en entier) vous cliquez sur n'importe quelle ligne puis CTRL et touche A, ça prendra tout, puis SUPPR.
Voilà, j'espère que mes conseils vous auront aidé.

SISSIDIJON
0
Justement cette facon ne marche plus.
Merci pour votre aide
0
christineo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 > everdinus
15 mai 2008 à 15:39
j'ai le même problèmz , alors , en attendant mieux , j'ai créer un sous-dossier dans éléments supprimés et je fais avec le clis droit sur mon message "déplacer vers un dossier" , je l'envoie dans ce dossier que je supprime et recrée régulièrement....c'est rasoir , mais ça peut peut-être dépanner en attendant que quelqu'un nous aide......
bonne journée
0
je n'arrive plus à supprimer les messages dans ma boite de reception

outlook
0