Pb lien vers mozilla firefox depuis outlook

Résolu/Fermé
ancolene - 16 mars 2008 à 12:20
 titi43150 - 4 déc. 2011 à 10:06
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir de pages internet dans mozilla à partir de lien dans les message outlook. Je précise que cela fonctionnait parfaitement bien et c'est comme si la config avait évoluée. Je précise également que je n'ai pas installé de logiciels ou programme récemment.
Petite précision, lorsque je clique sur le lien dans un message outlook, le navigateur mozilla Firefox se lance mais reste sur la page d'accueil.

C'est une galère pour ouvrir les liens alors si vous aviez des éléments de réponses, solutions à mon problème!!!

Merci.
A voir également:

2 réponses

et bien a force de chercher sur les forums, j'ai trouvé ma solution.
Mozlla n'était plus mon navigateur par défaut (bizare puisque la page d'accueil s'ouvrait tout de meme). Toujours est-il que j'ai:
- ouvert dans le menu demarrer "configurer les programme par défaut"
- puis dans la partie "personnalisée"
- sélectionné mozilla par défaut
- enfin ok pour valder le tout.

Après différents tests c'est ok!
5
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 21
10 août 2009 à 18:46
j'ai aussi le problème d'envoyer de mozilla via outlook express des liens ça ne marche plus depuis quelques jours je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'ai exécuté la même parade que vous mais rien, même si je valide pour mozilla ça retourne toujours dans navigateur actuel ! alors que faire
merci
windows XP familial
navigateur mozilla firefox
boite : microsoft office outlook 2007
0
J'avais le meme probleme, merci pour ton aide !
0
Merci Beaucoup ça fait un moment que je ramais
0