Rechercher : dans
Par :

Recherche disk dur

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 09:47:49 sachabonte, le 16 mar 2008 à 12:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne tournerai pas autour du pot je recherche un disk dur (qu'il soit externe ou interne avec un cable ou une boite ca mes egal tant que je pe le faire fonctionner avec vista) de minimum 50Go qui fonctionne a me vendre ou mieux (ca m'arrengerai) a me donner je suis pré a metre 20€ mais pas plus !!! dsl
pour des raison personelle il faudra me l'envoyer et quand je le recevrai je vous enverai l'argent a moin qu'il ne fonctionne pas pour plus d'information contacté moi le week end par mail sachabonte@hotmail.fr et tou le reste de la semaine par sms et comme je ne suis pas tarré pour avoir mon numero envoyer moi un mail

merci beaucoup

P.S c'est Urgent

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « recherche disk dur » dans :
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...

1

sachabonte, le 16 mar 2008 à 13:16:31

A la limite en échange je peut vous aidez en informatique je suis doué dans ce domaine que vous ayer des bug ou que vous vouliez apprendre comment fonctionne un logiciel que je connais au pire je pourrai toujours le télécharger et par la suite vous aidez

Répondre à sachabonte

2

sachabonte, le 16 avr 2008 à 09:47:49

C bon j'ai ai un

Répondre à sachabonte
Collection CommentÇaMarche.net