Rechercher : dans
Par :

Carte introuvable sur tomtom home

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 18:43:39 tifull, le 16 mar 2008 à 12:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tomtom GO 710

Problème :

En utilsant tomtom HOME 2.2 dans la rubrique "Manipuler mon appareil" j'aboutis sur le message "carte introuvable"
avec ma nouvelle carte SD 2 G alors que celle ci fonctionne correctement avec le GPS.
D'autre part mon ancienne carte SD fonctionne bien dans cette même rubrique.
Il semble que ce soit tomtom home qui bloque quelque part

Quelqu'un a t'il un pb similaire, et encore mieux si résolu?

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « carte introuvable sur tomtom home » dans :
Télécharger Bibli'Home VoirPour gérer une bibliothèque ou votre propre collection de livres, revues et autres, il vous faut un programme de gestion. Bibli'Home est une bibliothèque de livres, de médias et de revues. Il peut également gérer des prêts jusqu'à 15 articles par...

1

tarzan59, le 18 avr 2008 à 10:55:34

C'est vrai ca fait ça avec la nouvelle carte installée récemment, mais j'ai pas la solution (a part ca tout fonctionne bien)

Répondre à tarzan59

3

motard37, le 14 jui 2009 à 16:26:08

Bonjour je viens t acheter 1tomtom one iq routes j ai voulu faire 1mise ajour sur tomtomhome tous c est presque bien passé sauf a la fin cela c est bloqué depuis mon tomtom affiche ( carte introuvable) je ne c est pas comment faire pour retrouver la carte ainsi que le fonctionnement de mon gps merci de me donner la solution rapidement.

Répondre à motard37

4

eglander, le 14 jui 2009 à 18:39:58

A connaitre lors de l'achat d'un tomtom ceci

Pour le dépannage c'est ici

Tu as peut-être mal déconnecté le GPS du PC et l'application doit avoir un problème.

Tu as un mois pour mettre à jour la carte.

Bonne soirée

Répondre à eglander

5

connect2008, le 14 jui 2009 à 18:43:39

Av vous instalé sur le gps l'aplication ???

c c'est pas le cas le gps reconnais pas la carte sd

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008
Collection CommentÇaMarche.net