|
|
|
|
noussette, le dimanche 16 mars 2008 à 11:56:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je pense que tu devrais d'abord essayer de la désinstaller et de la réinstaller pour voir. Souvent cela suffit. Peut-être as-tu un problème de pilote. Dans ce cas regarde sur le site de canon, il y a tout ce dont tu peux avoir besoin dans la rubrique drivers et logiciels (enfin quelque chose du genre. Je me souviens plus de l'intitulé exact, mais j'en suis pas loin). @+
|
D'accord.
Tiens moi au courant. Ca me fera plaisir. @+
|
Re,
Tu as désinstallé et réinstallé ton imprimante avec le pilote que tu possèdes déjà ou tu l'as fait avec un nouveau pilote que tu as téléchager ? @+
|
Re,
Ouh là là. Au vu de ces nouvelles infos je pense que ton imprimante à réellement un problème lié à elle. Je ne voulais pas prendre cette hypothèse au sérieux dans les débuts, mais là je suis obligé de le faire. La seule chose sensée que je puisse te conseiller personnellement est de prendre contact avec le service technique canon par mail sur leur site pour voir ce qu'il en pense. (j'espère que c'est pas là que tu as eu ta réponse d'en acheter une autre sinon excuse moi mais je pouvais pas savoir). @+
|
Navré de ne pas avoir pu t'apporter plus efficace aide.
Euh, pour ta demande sur une bonne imprimante autre que canon, je suis pas la personne qu'il te faut pour cela car je n'utilise que des canon pixma et, tant mieux pour moi diras-tu et tu n'auras pas tort, je n'ai aucun souci donc je vois pas pourquoi je changerais. Amitiés. Kokliko
|
Re,
Tu as toujours laissé ton imprimante en veille. Eh bien. Elle est plutôt solide alors. @+ |