|
|
|
|
jon, le dimanche 16 mars 2008 à 11:42:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
comment avoire des code pour le jeu pokémon version rouge et cristal sur
game boy color
|
CHE PO |
pour avoir les 3 pokemon legendaires va a argenta parle a pierre puis éteint ta game boy et a coté de pierre il y aura les 3 pokémon
|
excuser moi .. mais tou le monde me donner des code mais sincerement la .. Commen fai ton pour les entrer ?? ou doi ton aller pour les ecrire .. Mercie davance |
<gras>pour avoir un mewtow tu dois avoir fais le tour du jeux et aller au vilage sdu gym de misty tu va voir un lac au lac tu monte en haut ensuet tu tuorne a droite au bou tu vas dans l'eau devent la grote tu dois patre la monsieur pour entrer et un mewtow tu vas avoir
|
Salut à tous,
j'arrive pas à atteindre le Koga dans l'arene de parmanie...je trouve pas le passage dans les murs invisibles, alors que j'ai combattu tous les autres! Vous auriez pas le chemin des fois? Merci
|
pouver vous me donner des code poke pour entrer dans la grote garder par un mec |
il faun faire la ligue |
oi je vous di attraper les legen avec 5 hiper ball et 10 supert ball merci! |
slt
est ce que quelqu'1 peu me dire si je peux entrer dan la grotte inconnue sans faire la ligue pokemon ? merci |
slt common je peut avoir mew |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 18/11 01h53 | [CCM] Astuces et conseils pour la rédaction | CommentçaMarche |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 23/12 20h15 | Jeu game boy: pokémon version jaune | 115 |
| 07/03 17h06 | Pokemon version rouge | 183 |
| 01/09 11h39 | Pokémon version rouge feu vert feuille | 0 |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Nintendo Game Boy Color | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Nintendo Game Boy Advance | Catégorie: Console de jeux | 98.95 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Game Boy Advance | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Game Boy Advance SP | Catégorie: Console de jeux |