rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonction recherche et si imbriqués

philipperhone, le dimanche 16 mars 2008 à 11:34:08
Bonjour,
je viens d'effectuer un tableau avec 12 feuilles ( 1 par personne dans chaque feuille la personne entre ses données) et 1 derniere feuille ou je souhaite inscrire le recap de toutes ces feuilles ! seulement je crois que je ne peux pas utiliser des si imbriqués parce que j'en ai plus de 8 ! faut il utiliser la fonction recherche et si oui comment faire !

merci pour vos reponses

philippe
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à philipperhone  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ditto 3.15.4Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger a43 2.52a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint Shop Pro Photo    X2Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « fonction recherche et si imbriqués »
Toutes les réponses pour « fonction recherche et si imbriqués »