Rechercher : dans
Par :

NOMBRE DE SONNERIES TELEPHONE

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 15:24:10 SANGLIER, le 16 mar 2008 à 11:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci a celui qui me dira comment regler le nombre de sonnerie du telephone car je n'ai pas le temps de reagir que je suis deja sur la boite vocale ce qui exaspere les personnes qui veulent me joindre ce qui se comprend

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NOMBRE DE SONNERIES TELEPHONE » dans :
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

toto, le 23 avr 2008 à 14:30:33

Moi oci j'ai l meme problème ke sanglier mon téléphone ne sonne ke 2 fois é hop c'est la messagerie meme pa le tem de décroché pi en plus le répondeur de mon téléphone a aussi un problèm je suis obliger de lire les messages sur mon ordi.
Si kelkun peut nous aider??

Répondre à toto

2

pecovic, le 25 mai 2008 à 21:21:08

Salut Toto,
As-tu trouvé la solution à ton problème de sonneries? J'ai le même problème, réponds-moi stp si tu peux m'aider!
@+

Répondre à pecovic

3

filou63, le 31 mai 2008 à 12:09:38
  • +1

J'ai le meme probleme que sanglier et toujours pas de solutions et je n'arrive pas a joindre les techniciens au 3900

Répondre à filou63

4

21milou, le 16 jun 2008 à 15:24:10

Pb analogue avec freebox v5 et 4 postes raccordés sur la freebox
Je n'avais qu'une sonnerie et pas d'affichage du numéro appelant
1- Je n'ai laissé que 2 postes
2- J'ai coupé et remis 6 fois de suite l'alimentation de la freebox
Maintenant ça fonctionne bien.
Le pb est peut-être au niveau de la puissance de l'alimentation de la freebox qui ne peut alimenter plus de 2 postes en sonnerie?

Répondre à 21milou
Collection CommentÇaMarche.net