Bonjour! en faite je crois qu'il est impossible d'obtenir des codes de MOH heroes 2 sur les versions Française ; il faut donc une version Anglaise pour obtenir des codes.C'est vrai que c'est domage et c'est surtout pas normal!!!
Slt je cherche des code medal 2 mais jai bo faire tout les site de cheats je nentrouve pas un valide site valide avec des cheats a téléchargais alor si tu pour me dire un site car je suit désepérer et si tu conné un site pouré tu le dire comment le insatlé merci d'avance pour ta reponce..
Bien sur ke c legale, dailleur tout les code sont legaux .
Le seul cheat possible sur medal of honor heros 2 c CWCHEAT et RIEN D'AUTRE.
Pour les connaisseur je file des codes cwcheat sur guigui_33@hotmail.fr
Passe moi des cheat sur badnicolas@gmail.com
au lieu de repeter a chaque fois lameme question maintenant on dit seulement les cheat c est plus intelligent
Jai déja cracké ma psp mai je trouve toujours pas de code ou de cheats pour tricher je n'ai pas la version anglaise est-ce que cest grave ???!! enfin , pour tricher !
Pour joué en ligne il fo avoir une conexion internet après tu demare ton jeu tu va dan multijoueur tu cré ton compte (ton pseudo)après tu va dans slon tu choisi ta parti ton armes ton mec et tu defonsse tou le monde