Rechercher : dans
Par :

Site en ligne avec WAMP

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 18:51:46 Pitchou, le 16 mar 2008 à 10:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaye de mettre mon site en ligne avec WAMP server mais je n'y arrive pas
sur localhost ca marches mais je ne sais pas comment le rendre accéssible aux autres
je suis débutant, j'aimerai un tuto complet

PS j'ai déja cherché sur Google, sans succées ;)

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Site en ligne avec WAMP » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

gryzzly, le 16 mar 2008 à 11:13:40

Plop

En leur donnant
1a) ton adresse ip
ou
1b) ton adresse web
2) en configurant un service DNS pour que l'adresse web pointe vers ton adresse IP
3) en configurant ton routeur pour que les requetes entrantes http soit dirigées vers ta machine serveur

PS : Google est une mine d'informations J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[A.S-E.]

Répondre à gryzzly

2

pascal_22, le 30 mai 2008 à 18:51:46

Salut Pitchou,

J'aimerais savoir si les conseils que gryzzly t'as donnée ont fonctionner, car j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas a acceder à mon site web de l'extérieur(internet) ??

Merci beaucoup !

Pascal_22

Répondre à pascal_22