rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouvrir une application VB sans VB !

Posté par nrks27, le dimanche 16 mars 2008 à 10:30:12
Bonjour,
Je me demandai s'il était possible d'ouvrir une application.exe faite avec VB 6.0 à partir d'un autre PC non muni de VB...
Parce que quand j'envoi ce que j'ai fait à des amis..il n'arrive pas à ouvrir s'il n'on pas le programme VB ?!
j'ai deja esseyer de changer la compilationn mais rien n'a changer..

MerCii
NrKS.
Configuration: Windows Vista X64 Ult.
Internet Explorer 8.0b
Visual Basic 6.0 SP6 !
Répondre à nrks27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le père, le dimanche 16 mars 2008 à 11:22:26
Bonjour

Oui c'est possible. Mais il ne suffit pas d'envoyer un fichier .exe.
Il faut créer un fichier d'installation grâce à l'assistant d'installation (setupwiz avec VB5, je suppose qu'il a gardé le même nom en VB6). Ce fichier inclut ton .exe et quelques autres fichiers utiles à VB, mais pas tout l'environnement de développement de VB !
Répondre à le père

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nrks27, le dimanche 16 mars 2008 à 12:59:37
:D MerCiiiii "le pére"^^c'est parfait :p
ça fonctionne comme une jeune marriée^^

NrKS.
Répondre à nrks27
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VbrFix 1H BetaVbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable...Catégorie: Extraction
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Ouvrir une application VB sans VB ! »