Age of empires 3 the warchiefs

Résolu/Fermé
jarry03 - 16 mars 2008 à 10:29
 Lou - 15 déc. 2017 à 11:26
Bonjour,
j'ai un probleme avec age of empires 3 the warchiefs je n'arive pa a faire la révolution en partie un joueur,escarmouche
comment on fait pour faire la révolution ?



réponder moi vite svp
A voir également:

23 réponses

-=FPQ=-MaxPayne
3 févr. 2010 à 06:45
Re bonjour, ATTENTION ceci ne fonctionne pas avec WINDOWS 7

Mais j'ai quand même trouvé la solution a Windows 7. Donc pour ceux qui ont Windows 7 et qui ont comme message:

Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Ce programme d'installation va se terminer.

IL FAUT:

1. Ouvrir ORDINATEUR (anciennement poste de travail)
2. Clic le disque dur qui contient l'installation de votre windows 7. (Par défault C:)
3. Cliquer sur ALT pour faire apparaitre les menu haut haut de votre page.
4. Clic OPTION DES DOSSIERS. La page des options des dossiers devrait ouvrir.
5. Il y a un onglet AFFICHAGE, cliquez dessus.
6. Cocher l'option AFFICHER LES FICHIERS, DOSSIERS OU LECTEURS CACHÉS.
7. Toujours à la même place, DÉCOCHEZ la case MASQUER LES FICHIER PROTÉGÉS DU SYSTEM D'EXPLOITATION
8. Faites appliquer en bas et fermer cette fenêtre.

Vous devriez être revenu sur votre lecteur C:

9. Cliquez sur **ProgramData**

Vous allez voir un dossier qui ce nomme MENU DÉMARRER, vous n'avez pas accès a ces dossier donc il faut: (décrit au point 10)

10. Clic droit sur **Menu Démarrer** et faites PROPRIÉTÉ
11. La page des propriétés ouvre, EN HAUT cliquez sur l'onglet SÉCURITÉ
12. En bas a droite cliquez sur AVANCÉ.
13. Une autre page ouvres pour les paramètre de sécurité. RESTER sur l'onglet AUTORISATION et regarder plus bas il y a: MODIFIER LES AUTORISATIONS.
14. Cliquer sur modifier les autorisations. Une autre fenêtre ouvre. C'est comme la même page mais avec plus de choix de modifications.

Au mileu de cette page, il y a ENTRÉES DES AUTORISATIONS avec un rectangle et des choix. Dans c'est choix, il y en a un qui est:

Type: Autorisé --- Nom: Toutle monde .........

15. Cliquez une fois sur celui-ci et plus bas CLIQUEZ SUR MODIFIER.

Une autre fentre ouvre et dans la section AUTORISATIONS il y a plusieur case a cocher. POUR DANS MA LISTE, le 3em ce nomme LISTE DU DOSSIER/LECTURE DE DONNÉES

16. Par défault il est a RUFUSER, il faut coché AUTORISÉ.
17. Cliquer sur OK en bas de la fenêtre.
18. Cliquez sur APPLIQUER dans la page d'avant que vous aviez ouvert et ensuite CLIQUEZ sur OK
19. Cliquez encore sur OK sur l'autre page que vous aviez ouvert avant.
20. Cliquez encore sur OK pour fermer la page des propriété

VOUS DEVRIEZ être revenu sur votre disque dur **C:\ProgramData**

Avec cette manip, vous pouvez maintenant entrer dans le dossier **Menu Démarrer**

21. Ouvrir MENU DÉMARRER

Il il 2 dossier PROGRAMMES qui apparait, il y en a un qui est un racourci seulement, il est pas bon. IL FAUT PRENDRE L'AUTRE.

22. Donc Ouvrir le dossier PROGRAMMES

23. Véfier si vous avez un dossier **Microsoft Games** Si oui, alors passé a l'étape 26.b . Si il n'y a pas ce dossier alors:

24. Il faut créer un dossier **Microsoft Games**

25. Après avoir créer ce dossier, entrer dans ce même dossier **Microsoft Games**

26. CRÉER un dossier ** Age of Empires III **

26.b Pour ceux qui avait déjà un dossier **Microsoft Games** véréfiez dans ce dossier si vous avez un dossier ** Age of Empires III **

SI OUI ALORS VOUS NE DEVRIEZ MÊME PAS ÊTRE ICI CAR C'EST CA LE PROVLEME DE CEUX A QUI CA MARCHE PAS. Donc pour vous J'ESPÈRE que ca va vous aidez, sinon ...

Pour ceux qui n'ont pas de dossier ** Age of Empires III ** alors créer le.

FINI fermer tout et vous êtes prèt a jouer.

P.S. Ne pas oublier de revenir dans le dossier ProgramData et de refaire les étapes 10 a 20 pour remettre en état l'autorisation du soddier MENU DÉMARRER dans C:\Programdata

Et ensuite refaire les étapes 3 à 8 pour refaire caché les dossier ( MASQUER LES FICHIER PROTÉGÉS DU SYSTEM )

Ensuite bennnnnnn bonne games à tous!!!!!!
35
Merci beaucoup! J'ai tellement essayé de choses qui n'ont pas fonctionné avant de trouver ta solution!
0
charint.com
12 nov. 2010 à 02:42
woow je vais me garder sa en note :D merci beaucoup sa marche tres bien :)
0
que dieu te bénisse!
0
Mercii ça a fonctionné !
0
-=FPQ=-MaxPayne
28 oct. 2008 à 06:27
* 1. Clic droit sur DEMARRER de Vista et sélectionner " Ouvrir tous les utilisateurs "
* 2. Ouvrir dossier " Programmes "
* 3. Regarder si vous avez un dossier qui ce nomme " Microsoft Games " S'il n'existe pas, alors il faut en créer un que vous nommerez " Microsoft Games "
* 4. Dans ce dossier, il faudra créer un autre dossier nommé " Age of Empires III "

Re installer The War Chiefs
31
Merci max payne.
ça marche.
0
merci beaucoup j'avais le meme souci et maintenant: ca marche!
0
Merci gang, ca marche bien ..... quand on AChÊTE les jeux lol
0
TROP FORT,, Max... Merci
0
Good_Sam1995
30 août 2009 à 18:27
Merci max jai résolu mon problème grace a toi!!!
0
Cochonnerie de Vista...

Un gros gros grrs merci à Max, sans qui nous serions à jouer aux dés :D.

Et à mort Vista, vivie 7 ! ^^
4
Bonjours,
Hier j'ai voulu installer AGE of Empires The War Chief.
J'ai tapé le code et il me disent incorette donc si qu'el qun aurait un code merci !!
0
mr-jak > Meleageant
26 avril 2009 à 07:58
bonjours
hier j ai acheter le jeu age of empire 3 the asain dinasties mes dans age of empire troi normale j ai perdu le cd 1
commen fair












ps: pour se qui le souaite la cler du troi c est kmbjk-4gm4d-thtfd-mmkf6-4b748

voila c tou reponder vitte!
0
ferrox > mr-jak
22 juin 2009 à 07:41
tu dois taper cette adresse:
https://2af7-telecharger.phpnuke.org/fr/c61044/age-of-empires-iii
ensuite télécharger le jeu
0
tu dois tout simplement monter a l'age 4 et dans ton centre ville il y a un boutont révolution (je pense que ça marche que sur démocratie en escarmouches et BIEN SUR IL FAUT QUE TU JOUE AVEC UNE METROPOLE EUROP2ENNE!!!!!!!!!!)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta installer le 1 de age of empires 3
2
hello sa m'énerve je ne trouve pas la clé dans mon livret de age of empires 3 the war chiefs
quelqun pourrait me dire ou il se trouve ou me donné une autre clé d'instalation merci
0
viking95 > Napib
31 oct. 2009 à 18:21
tu pe regarder dans la boite du jeu au dessu dun code barre, moi sur ma boite c comme sa.
bonne chance!
0
Bonjour, moi j'ai un problème lors de l'installation de l'expension du AoE 3 The War Chiefs.
Un dossier ne veut pas se transférer, est ce qu'il est possible que quelqu'un de vous m'aide s'il vous plait.

Autre question, est t'il compatible avec windows vista?

merci d'avance
2
c simple tu va sur la session sur laquel ta installer age of empire
2
pour la revolution il faut passer au niveau 4
2
Bonjour,

J'ai un problème avec mon the war chiefs il ne s'installe pas...

Et sa me dit sa (Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Ce programme d'installation va se terminer.)

Et je suis sur ma session (Administrateur).

Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p merci !?!
2
killbill7300
25 sept. 2008 à 14:16
même pb pas de réponse, je cherhche, je cherche ...
0
la réponse a ceci est juste en haut de ceci !!!! suivez les 26 étapes et tout marche !!!!!!
0
Chef de guerre
12 sept. 2009 à 11:27
Pour faire une révolution, il faut que ta métropole avec qui tu joues en escarmouche soie en Suprématie (quand tu créé ta métropole tout en bas il y a soit "Combat à mort" soit "Suprématie", tu choisis "Suprématie") et après tu joues comme d'hab en Escarmouche et tu passes l'âge 4 et tu cliques sur Révolution !

BONNE PARTIE ET SI PROBLEME REPOSE UNE QUESTION SUR CE SITE !
2
Salut je suis sur la session que j'ai installé Age of Empires 3 the War Chiefs et sa ne marche toujours pas.
1
il faux commancer une parti depuis le débu au 3 ou4 nivaux tu va sur le centre-ville et tu klik sur sur un bonhomme et la c'est la révolution bon jeux dsl orthographe
0
ON T'AIME MAX xD
1
-=FPQ=-MaxPayne
3 févr. 2010 à 04:38
Je suis tres heureux d'en avoir aider et surtout pour moi meme. J'ai pas jouer depuis minimum 1 ans et jme souvenait pu de cela et je suis re-tombé ici avec une recherche sur google.

Merci a moi-même lollllllll
1
Bonjour ,quelqu'un peut me dire comment on fait quand on lance AoE 3 the War Chiefs puis il nous dit :

Age of Empires III - The WarChiefs - InstallShield Wizard
---------------------------
Age of Empires III n'est pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur. Veuillez ouvrir la session appropriée. Ce programme d'installation va se terminer.

Alor que j'ai installer AoE 3 (la version complete).

PS : copié-collé du message.
0
suis les 26 étapas plus haut ... sous win 7 !!!1
0
J'ai le meme souci, veuillez répondre svp
0
svp j peux vous demandé kelkechose
jais un problème dans l'installation de age of empires 3 the warchiefs
ben je met le CD (DVD) et puis j trouve installation site web quitter je clique sur installer sa commence avec installe shieldwizard 3secondes et ils disent age of empires 3 n'est pas installé . l'assistant d'installation va se fermer. je clic sur OK une page sort et il est écrit:terminer!!keske je vais faire s.v.p aidez moi!!merci d avance^^
0
TATAI > oussy
19 mai 2009 à 16:34
TA PU INSTALLER LE JEU PARCE KE PA MOI
0
jai pareil que toi oussy et sa serai super sympa qu'on me réponde car la jsui vraimen déçu^^
0
Merci maxpayne sa marche ton truc ;)
0
salut moi g bien installer war chief et le mode campagne marche mais quand je met escarmoutch,ca ne veut pas me creer de profil?
0
sque j'emerai c commen avoir le jeux age of empire 3 the warchiefs mes pas en demo esque quelqu'un pourer m'aider svp c importent merssi de repondre trés vite
0
aide moi a installer age of empire 3 the war chiefs et je t aiderai ok?
-1
pour la revolution faut etre a l age 5 je crois apres je sais plus dsl
-1