|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
coucou
si biensur que le lg viewty le permet grace à son logiciel, seulment ya un beug dans le programme j'ai réussi a le trouver. dans pgrm files/ lg pc suite2 / common / dans le fichier common.ini au lieu à la 2eme ligne d'écrire KU990 faut écrire U990 et relancer ensuite le programme
|
bonjour. J'ai un téléphone LG Viewty et j'avais le mm probleme pour transferer mes sms sur mon ordinateur.
J'ai changé le fichier common.ini et cela m'a permis d'aficher les sms dans le logiciel LG. Je voudrais désormais savoir comment faire pour transferer les sms sur mon pc, le logiciel nosu informe que l'on peut transferer les sms dans le dossier "boite de reception" sur le pc, ou se trouve ce dossier? Merci d'avance. |
Utilisez ça : http://www.kreacomm.info/spip.php?article30 ça marche très bien je viens de l'installer :) |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 22/04 21h04 | Logiciel pour LG viewty | 4 |
| 08/03 20h53 | Logiciel installation LG viewty | 12 |
| 07/09 12h01 | Lg viewty logiciel | 0 |
| 06/09 00h55 | Logiciel SMS Viewty KU990 erreur | 0 |
![]() | SMSPup - De plus en plus de personnes sont accros aux SMS, ce n'est plus l'idylle des jeunes, tout le monde est concerné. SMSPup est... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG KU990 Viewty | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | LG 42LG2000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | LG 42LG3500 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | LG 19LG3000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |