Rechercher : dans
Par :

Expert DS , cascade tragique

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 00:00:45 titeclem, le 16 mar 2008 à 10:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

cOucOu ,

J'voulais vous demander un petit truc lol
J'ai les expert sur DS , et je suis bloquée à la premiere enquête ( cascade tragique ).
J'ai réussi à avoir un mendat pour vegas motocycle, le bureau du producteur ,et la remorque de l'otre lol et j'ai posé des question à catherine ( la policiere ^^ ) et elle ma dit qu'il fallait trouver une photo nette du moteur de la moto ou un truc dans le genre , alors j'ai la cassette trouvé dans la remorque , mais je ne sais pas si cela suffit , alors comment faire ?? Et j'ai trouvé l'argent chez vegas motocycle. Il faut relever les empreintes dessus ou pas ?
Merci de repondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « expert DS , cascade tragique » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

cedatom, le 7 aoû 2008 à 01:53:29
  • +2

Moi je n'arrive pas a utiliser l'ordinateur et le microscope
merci de m'aider

Répondre à cedatom

2

cedatom, le 7 aoû 2008 à 12:53:27
  • +1

C'est bon j'ai trouve

Répondre à cedatom

3

cedatom, le 10 aoû 2008 à 16:32:10
  • +1

Pour la casette donne la au laboratoire

Répondre à cedatom

4

lol, le 11 oct 2008 à 19:16:48

Ué moi pareil que toi aider nous ssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppp

Répondre à lol

5

lisou85, le 29 oct 2008 à 18:56:32

Cc, il faut faire glisser les preuves sur greg dans le labo et après il vous guide.

Répondre à lisou85

6

Quynh' y, le 30 nov 2008 à 12:41:30

Moi, je viens de finir le jeu entier !!
J'ai fait les 5 enquêtes mais en trichant parce que je me suis aidée du forum !! En tout cas Merci à ceux qui ont pu m'aider !!!
J'adore ce jeu et je me demande bien si il y en a un autre !!!
Mon enquête préférée c'est la 4 "Meurtre par accident" elle est superbe !! Et c'est un crime passionel !! Je vous laisse découvrir la suite !!
Si vous avez besoin de moi je suis là !

Répondre à Quynh' y

7

justine, le 10 déc 2008 à 09:42:14

Bonjour étant donner que tu as fini le jeux serais tu m'expliquer ce que je dois faire après avoir relever les empreintes sur le comptoir de la boutique vegas motor. et après avoir relever les empreintes de roues devant le garage de vegas motor. merci bonne journée

Répondre à justine

10

sasa12, le 30 déc 2008 à 00:13:34

Merci

Répondre à sasa12

12

Cleo, le 3 jan 2009 à 01:35:43

Salut justine, j<ai decouvert ton message sur ce site et je suis bloquer ds le jeux o meme point ke toi alors je voulais savoir si tu avai trouver la solution... en esperant avoir de tes reponses... cleo

Répondre à Cleo

8

elsara1326, le 28 déc 2008 à 12:16:39
  • +3

Si ta réussi toute les enquéte peux tu m aider ?
si oui :
je suis bloqué a la première enquète
j ai tout prélevé sur la moto tout dans la remorque et dans le bureau de cory muzzoti j ai pris la tache de café et l empreinte , j ai interroger la victime David mcladden ,cory muzzoti et je n arrive pas a avoir le mandat pour allez cher la boutique de motocycle et pour fouiler le bureau de cory muzzoti
peut tu m ' aider slt

Répondre à elsara1326

11

missbavarde&cie, le 30 déc 2008 à 11:44:32

Pour Quynh' y,
je bloque a la fin de l'enquête 2
j'ai toute les preuves mais mon coéquipier ,le boss et les suspects me dise soit qu'il n'ont rien a dire ou qu'il ne peuve pas m'aider.
"""""""""""""""""aider moi"""""""""""""""""""""je vais casser ma ds si ça continue""""""""""""""""""""""""""""help me"""""""""
merci d'avance

missbavarde&cie

Répondre à missbavarde&cie

18

vanina, le 29 mai 2009 à 22:40:33

Slt voila je voulais savoir si tu pouvai maider pour lenquete 1 des expert sur ds (cascade tragique ) car je beug jaimerais savoir comment avoir un mandat pour vegas motorcycle?? stp merci davance

Répondre à vanina

20

precilia, le 21 jun 2009 à 15:53:52

Peux tu maider stp

Répondre à precilia

9

lux, le 28 déc 2008 à 12:20:06

ici sans inscription

Répondre à lux

13

Zouzou, le 18 jan 2009 à 21:32:11

Slt moi je sui bloquée a la mission 1 '' cascade tragique'' quand je dois dmander lemandat pour le bureau de draffler promotion j'ai deja recomencé bocoup de foi le jeu O moin 7 fois et rien il ne veut pas...
Il Me dit ''Nous ne pouvons pas entrer et fouiller partout commes sa. Donnez-moi de bonnes raisons.
Aidez-moi s'il vous plait Urgent...

Répondre à Zouzou

14

jenny30620, le 19 jan 2009 à 21:15:48

Pour moi c'est la même chose je n'arrive pa a avoir de mandat ni pour le bureau ni pour le magasin
je suis bloquée aidez moi s'il vous plait j'en ai marre de recommencer le jeu lol
merci d'avance

Répondre à jenny30620

17

sandrine, le 20 mar 2009 à 10:54:19

Je ne t'aiderai pas pour le mandat, le seul que j'ai obtenu, c'est celui de l'interrogatoire de McLadden.
je n'arrive pas à collecter les traces de pneus sur le lieu de la cascade ni la trace de doigt sur le bureau du magasin de moto... bizarre .... est ce que je dois atrtendre d'avoir de nouveaux éléments pour pouvoir y accéder ou alors mon jeu déconne???

Répondre à sandrine

15

Nut3llà <3, le 14 fév 2009 à 01:04:28
  • +5

Bà Moii Aussi J'arrive pas a avoir l'interrogatoire pour cory muzzoty
Aider moi svp

Répondre à Nut3llà <3

16

mayana05, le 14 fév 2009 à 15:55:48
  • +4

Je suis bloquée je n arrive pas a trouver les empruntes sur l argent liquide dans l enveloppe comment il faut faire ?

Répondre à mayana05

21

cristal29, le 24 jui 2009 à 09:53:04

Salut au début j'ai eu du mal moi aussi, alors tu cliqque 2 fois sur l'enveloppe dans tes preuves. Ensuite dans tes outils tu prends la bombe nymphidique, et tu reste sur l'enveloppe un moment (en bas a gauche de l'enveloppe) normalement ça devrait marcher. bon courage

Répondre à cristal29

24

pomydamour, le 23 aoû 2009 à 18:49:54
  • +1

Pour l'empreinte sur l'enveloppe il faut maitre le spray ninhydrine et tu verra l'empreinte

Répondre à pomydamour

19

simettedu17, le 29 mai 2009 à 23:14:39
  • +1

Heu moi c 'est le méme probléme mais sur PC et c'est assez enervant mais bon !! je trouverai bien un jour, bon courage a vous !!

Répondre à simettedu17

23

sandrine, le 19 aoû 2009 à 13:25:30

Moi je n'arrive pas a prendre les emprinte sur le moteur de la moto.
est ce quelqu'un peu m'aider s.v.p.

Répondre à sandrine

25

Toad 6666, le 19 sep 2009 à 19:03:08

Salut,
je suis bloqué a l'enquête n 1 casquade tragique,
j' arrête pas de metre le spray ninhidryne sur l'enveloppe qui contient du liquide
mais il ne se passe rien du tout !
est-ce que qqn pourrais s.v.p m'aider?

Répondre à Toad 6666

26

remilavie81, le 19 sep 2009 à 19:32:22

Alles tous sur le site jeuxvideo.com

Répondre à remilavie81

27

blabla, le 11 nov 2009 à 00:00:45

Moi je me demande quel indices il y a dans le magasin vegas ( le magasin de motos ) , catherine ma dit qu'il faut regarder si nous avons toutes les preuves dans ce magasin. je ne le trouve pas :|

Répondre à blabla
Collection CommentÇaMarche.net