Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment effacer les saisies semi-automatiques

alphabeta, le dimanche 16 mars 2008 à 09:59:25
Bonjour,

Comment effacer les saisies semi-automatiques déjà enregistrées?

Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alphabeta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 piopicolo, le dimanche 16 mars 2008 à 10:10:29
Faut aller dans les options de IE6 et décochée la case qui permet de sauvegarder les saisies semi-automatiques.
Désolé, je ne sais plus où exactement dans IE6 car j'utilise Mozilla. Mais, il ne doit pas y avoir de difficulté à trouver dans les "options internet" la case des saisie semiauto.

A+
Répondre à piopicolo
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Probleme saisie semi automatique sur google (Résolu)Bonjour, la saisie semi automatique se declanche sur google. Elle apparait de temps en temps puis disparait depuis 2 jours. En fait lorsque tape une recherche dans google il y a une liste qui apparait et ce n'est pas forcement des choses que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7183698-probleme-saisie-semi-automatique-sur-google
Liste déroulante et saisie semi automatique (Résolu)Bonjour, J'ai une liste déroulante d'environ 2000 cellules. comment faire pour avoir une saisie semi automatique pour choisir un nom dans ma liste déroulante. J'ai essaye de suivre les instructions d'ici :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512755-liste-deroulante-et-saisie-semi-automatique
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitchAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces
Desactiver la saisie semie automatique google (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour desactiver la saisie semi automatique dans google??? Quand je lance une recherche, il y a toute une liste de mots commencant par la même lettre pour lesquels j'ai fait une recherche avant... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462200-desactiver-la-saisie-semie-automatique-google
Formulaire access et saisie semi automatique (Résolu)Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai une saisie semi automatique. Par exemple, j'ai une table client avec numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687186-formulaire-access-et-saisie-semi-automatique
Aide pour la saisie semi automatique (Résolu)Bonsoir tout le monde, comment faire pour supprimer la saisie semi automatique sous internet explorer 6/win xp pro??? www.commentcamarche.net/forum/affich-82454-aide-pour-la-saisie-semi-automatique
Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist
CIEL COMPTA FACILE 2008CIEL COMPTA FACILE 2008,,Saisie des écritures aussi simplement que dans un livre comptable ou un tableur / Automatisation des écritures répétitives (EDF, Loyer…) / Tableau de bord de votre activité. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-facile-2008-451683293-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment effacer les saisies semi automatiques »