Rechercher : dans
Par :

Mon Pc capte des ondes radios help svp

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 19:40:15 Nobru, le 16 mar 2008 à 09:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'étai en train d'écouter de la musique avec mon lecteur windows média player puis ue sorte de radio s'est mise en route et passe en boucle je ne sait pas comment la faire partir
Si au passage quelqu'un pouvais m'aider a me débarrasser de ces pubs qui s'ouvrent a longueur de journée ca serait sympa
J'ai aussi un dernier problème c'est que dès fois quand je me connecte sur internet ca ne mouvre pas la page qe je demande ca me renvoi sur un autre site merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon Pc capte des ondes radios help svp » dans :
La propagation des ondes radio (802.11) Voir Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

iostyrhzjh, le 5 nov 2008 à 17:31:17
  • +1

J'ai le même problème

Répondre à iostyrhzjh

2

47575745, le 10 nov 2008 à 19:40:15

Moirt treastre voru hunais

Répondre à 47575745
Collection CommentÇaMarche.net