Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renouvelement antivirus Avast

roucoups, le dimanche 16 mars 2008 à 09:50:44
Bonjour à tous,

Je viens de m'appercevoir que mon antivirus Avast n'est plus d'actualité, il ne protege plus mon PC.
Je voudrais savoir comment renouveler mon antivirus Avast j'en suis tres content il a tres bien protégé mon PC.
Que faut il que je fasse ?
Ca urge merci d'avance de votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à roucoups  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimouton, le dimanche 16 mars 2008 à 09:53:04
attention avast detecte les virus mais ne les elimine pas. c est koi ta cle ki est plus bonne
Répondre à mimouton

3

roucoups1, le dimanche 16 mars 2008 à 10:05:33
Je vien de m'inscrir sur se site, peut on communiquer par le biais de la messagerie interne
mon pseudo est : roucoups1
Répondre à roucoups1

2

tomhanks999_, le dimanche 16 mars 2008 à 09:57:18
contacter moi
msn
mon psuedo hot..com
Répondre à tomhanks999_
Antivirus avast (Résolu)Bonjour, Trouvez vous que l'antivirus avast est efficace? J'estime que je ne suis pas trop exposé aux attaques virales mais néanmoins il faut que j'installe un antivirus et je ne sais pas lequel choisir. X_Eyram www.commentcamarche.net/forum/affich-2340743-antivirus-avast
Virus bloque mon antivirus avast (Résolu)Bonjour, un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide que doige faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7646927-virus-bloque-mon-antivirus-avast
Antivirus avast ! ordi bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai installé hier l'antivirus Avast qui suite à une analyse m'a demandé ce que je voulais faire des virus : supprimer, quarantaine etc.. Moi j'ai choisi de tout supprimer. Depuis mon ordi est completement bloqué, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630631-antivirus-avast-ordi-bloque
Probleme antivirus Avast (Résolu)bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre rouge en bas à droite qui me dit "avast rencontre des difficultés pour effectuer les mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1948867-probleme-antivirus-avast
Avast vérolé - l'Administrateur aussi (Résolu)Bonjour, Lors du renouvellement de la clé de mon antivirus Avast un problème est intervenu, mais celle-ci n’a pas été accepté par Avast. Dès lors, j’ai essayé de désinstaller Avast. Peine perdue, tout est vérouillé et impossibilité de désinstaller les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5975749-avast-verole-l-administrateur-aussi
Problème de désinstallation avast antivirus (Résolu)Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus
Toutes les réponses pour « Renouvelement antivirus Avast »