|
|
|
|
Bonjour,
suite a une mise a jour, j'ai installer (Windows Genuine Advantage) sans savoir qu'il serait aussi pénible qu'il l'ai maintenant.c'est a dire qu'a chaque démarrage du PC il se lance tous seul et me pricise que ma licence XP n'est pas originale alors que moi j'ai bien utiliser le CD d'installation qui m'es joint le jour ou j'ai acheter le PC.
si quelqu'un pourrait me dire comment supprimer ce petit control et pouvoir démarrer mon PC correctement sans avoir a annuler a chaque démarrage le control de (Windows Genuine Advantage).
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Répondre à mimouton
|
Bonjour
|
Répondre à abdelhamid
|
Quand je demarre mon ordinateur un message s'inscrit vous etre peut-etre victime d'un logiciel contrefait, cela me derange énormément, la ou je reside je me permet pas de payer la facture proposer, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment resoudre ce probleme penible afin de le desinstaller merci |
La sale habitude de l'utilitaire de Microsoft qui se connecte régulièrement au serveur de Microsoft pour communiquer des informations dont on ne connaît pas vraiment la portée, me dérange. C'est une atteinte à la liberté des gens!
|
Microsoft pour communiquer des informations dont on ne connaît pas vraiment la portée, me dérange. C'est une atteinte à la liberté des gens!
|
La sale habitude de Microsoft de communiquer des informations dont on ne connaît pas vraiment la portée, me dérange. C'est une atteinte à la liberté des gens!
|
Répondre à nounou
|
Ou sinon, il y a un utilitaire : remove wga
|
Bonjour a tous,pour tous ceux qui ont un probleme avec Windows Genuine Advantage sous XP et qui aimeraient s'en debarasser,j'ai une petite solution radicale qui ne demande aucune installation d'aucun logiciel,il suffit d'aller dans C:Windows\system32\,trouver le dossier :KB905474 et de le supprimer tout betement (et vider la poubelle ensuite),ensuite regler les mises a jour en evitant la premiere option d'installation automatique et c'est tout,plus de notifications,rien du tout!!une chose encore,lorsque le petit triangle vous informe qu'il y des mises a jour prets a etre installes,selectionnez l'option "installation personnalise",ça vous permet de ne cocher que les mises a jours que vous voulez effectivement installer et decochez tous ceux que vous ne desirez pas installer(dont le fameux WGA),ca marche super pour moi,en esperant que ca marche egalement pour vous,bye! |
J'ai un petit soucis. J'ai installé ce matin WGA car il m'était proposé en MAJ importante par Windows Update. Mais maintenant que je sais de quoi il s'agit, j'aimerai le supprimer. Le problème est que je ne trouve pas le fichier WgaTray.dll Commetn faire? J'ai vu qu'il existe "RemoveWGA" mais il parait que certains ont ensuite eu des problèmes avec leur ordinateur une fois installé.
|