Bonjour,
suite a une mise a jour, j'ai installer (Windows Genuine Advantage) sans savoir qu'il serait aussi pénible qu'il l'ai maintenant.c'est a dire qu'a chaque démarrage du PC il se lance tous seul et me pricise que ma licence XP n'est pas originale alors que moi j'ai bien utiliser le CD d'installation qui m'es joint le jour ou j'ai acheter le PC.
si quelqu'un pourrait me dire comment supprimer ce petit control et pouvoir démarrer mon PC correctement sans avoir a annuler a chaque démarrage le control de (Windows Genuine Advantage).
merci d'avance

Il faut désinstaller Windows Geniume Advantage.
Pour cela démarrer l'ordi en mode sans échec (Appuyer sur toucheF8) au moment du démarrage de Windows Vista
Dans rechercher (la loupe) taper wgatray.exe
Lorsqu'il a trouvé ce fichier
Clic droit pour activer supprimer ( contrairement au mode normal sous Vista, il se supprime (wgatray.exe))
Lancer Windows Update >démarrer>tous les programmes> Windows Update
Ne pas oublier lors du téléchargement de Windows Update de modifier les paramètres et cocher
Recherche des mises à jour MAIS me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer
Comme cela on charge les mises a jour mais pas WINDOWS GENIUM ADVANTAGE
Ouf on est débarrassé de cet espion
Si tu ne comprends pas demande à un initié en informatique il pourra t'aider avec ces explications