|
|
|
|
sfrsky, le dimanche 16 mars 2008 à 09:24:47Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
logikement quand tu as ca cela veut dire que c est une version pirate de window |
Bonjour
j'ai bien utiliser le CD d'installation qui m'es joint le jour ou j'ai acheter le PC. Si ça c' est vrai, la seule solution c' est le mitraillage. objectif : obtenir l ' " activation " chez l' éditeur de chaque parcelle de petit bout de programme de toute marque, en mettant tout à jour de partout,et en chargeant tous les patches proposés chez microsoft en particulier ,certaines mises à jour nécessitent à nouveau l' activation du programme obtenue la veille. En particulier chez microsoft il y a plusieurs sites qui délivrent des mises à jour, mais l' activation n' est possible parfois que sur un autre site de microsoft ou de office etc. J' ai mis + de 15 jours en ne faisant que ça et en les bombardant de rapports à chaque erreur . Un jour c' était tout bon sans une explication ni bonjour ni merci. Ils ont même un service qui a la possibilité de remplacer gratuitement des windows piratés par des originaux, mais attention sur facture matériel vendu neuf avec windows fourni vendu, et tout document signé, factures etc. permettant à microsoft de se retourner contre le vendeur. Si tu fais pas, tu te choperas des merdes en série parce tes vieilles versions sont bourrées de failles de sécurité. Et tu ne pourras pas profiter des améliorations des mises à jour. |
ok gaston merci bcp pour tes explications.bin en tout cas j'ai toujours conservé ma facture d'achat.
merci |
Comment faire pour désinstaller Windows Genuine |
quand je demarre mon ordinateur un message s'inscrit vous etre peut-etre victime d'un logiciel contrefait, cela me derange énormément, la ou je reside je me permet pas de payer la facture proposer, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment resoudre ce probleme penible afin de le desinstaller merci |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 04/08 09h21 | Probleme avec windows genuine advantage!!!!!! | 1 |
| 28/07 11h50 | Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB | 18 |
| 17/05 16h38 | Windows Genuine Advantage Notifications | 5 |
| 05/05 07h44 | Windows Genuine Advantage (WGA) | 10 |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |