Rechercher : dans
Par :

WIN 32 BEAGLE (vista)

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 10:16:24 kentin268, le 16 mar 2008 à 09:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème:
j'ai un vers WIN 32 beagle qui me bloque tous mes fichiers .exe (application).
il me bloque donc mon anti-virus qui était avast!!je les retélécharger et reinstaller mais ça ne veut pas me l'installer!!
voici le message d'erreur: Avast n'est pas une application WIN32 valide!
comment puis je faire pour l'éradiquer complètement ce vers?
merci de votre aide!!! le plus vite possible SVP!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « WIN 32 BEAGLE (vista) » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...

1

sKe69, le 16 mar 2008 à 09:25:37

Salut, je te consiel dans un premier temps de jeter un oiel sur le début de ce post,cela pourra peut-être t'aider :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5147777 avast et spybot h s

il m'est arrivé la même chose il y a peut , étant novice en la matière, je m'en suis quand même sorti ...

Bonne chance ;)

Répondre à sKe69

2

kentin268, le 16 mar 2008 à 09:49:51

Salut,j'ai fait tous ce qu'ils disent mais toujours pareil!!!
merci de ton aide!

Répondre à kentin268

3

sKe69, le 16 mar 2008 à 10:16:24

Fait tout de même ce qui suit et copie le rapport dans un nouveau post que tu pourra appelé comme ce-ci : "défences H.S/attack Beagle!" Un expert t'aidera ....

Rends toi sur ce site :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
tout en bas de cette page tu trouveras un outil à télécharger,
clique sur "escargar Elibagla" (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché
>clique sur"explorar"
>laisse-le travailler
>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt

--Si, dans le rapport, tu vois un texte semblable à celui-ci

Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;

envoie ce(s) fichier(s) (dans l'exemple C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24 ) à l'adresse e-mail indiquée (virus@satinfo.es).

L'outil a rencontré un fichier qu'il reconnait mais ne sait pas encore éradiquer --

Répondre à sKe69