|
|
|
|
Bonjour,
j' ai un démodulateur STARSAT SR-X4200D bloqué ,aucune possibilité de mettre a jour ni de détecté le port com1 ,le démo reste bloqué sans réponse ,par contre je peut lancer la recherche satellite et tous les fonctions du menu ,pouvez vous m'aidez a flashé de nouveau mon démo ,réponse rapide merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Salut tout le monde c messou de draria
|
Pour Bender :
|
Bonsoir, voila il ya deux mois que j'ai rachete un demo starsat flashé et depuis ce matin il n'affiche plus les chaines cryptées. On m'a dit que generalement il faut se mettre sur Ushuaia et attendre ou mettre un code. La dernière fois le code etait 2121...et cette fois ci y'aurait il un code? faut il que je fasse qulque chose avec le menu, installation ou quelque chose du genre? Est ce un probleme qui concerne les gens habitants en europe ou en algerie c'est le même probleme? Si ca ne revient pas seul, dois je flasher le demo? Comment? adresse d'un site fiable, quel cabre et quel logiciel downloader? Je sais que donner les astuces ca touche au business des techniciens, mais je n'ai pas ou le flasher ici, ça n existe pas donc je dois me débrouiller seul. Si vous pouviez me donner des tuyaux et une aide, je vous en serais reconnaissant.
|
Répondre à manu25
|
Bonjour a tous,voila j'ai un probleme avec mon demo sr-x starsat d ,jai flaché mon de mon il ya 4 jours et depuis aujourdhui je n'ai que les chaine gratuites et les autres chaines ne marche plus,ya t'il un nouveau code pour les chaines?doije le re flacher ,svp repondez moi !!je ne sais pas quoi faire ,merçi a vous |
Bonjour a tous,voila j'ai un probleme avec mon demo sr-x starsat d ,jai flaché mon de mon il ya 4 jours et depuis aujourdhui je n'ai que les chaine gratuites et les autres chaines ne marche plus,ya t'il un nouveau code pour les chaines?doije le re flacher ,svp repondez moi !!je ne sais pas quoi faire ,merçi a vous |