Rechercher : dans
Par :

Taux de transfert: PCI-carte controlleur SCSI

Dernière réponse le 10 mar 2007 à 15:07:36 Bogg, le 26 déc 2003 à 13:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lut,
Ma question est simple:
Sachant que le taux de tranfert entre le port PCI et la carte mere est de 150 Mo/s
et que le taux de transfert entre la carte controlleur SCSI u3w et un HDD de 15000RPM est de 320 Mo/s
le taux de transfert entre la carte mere et le HDD est de 320 Mo/s ou bloquer a 150 Mo/s????

Ca faut pas le coup de plugger un disque dur 15000 RPM sur un port PCI??? ou faut le brancher sur autre chose???

Merci a tous et bonne fete!!!!

------------------------------------------------------------­
je m'aime

Meilleures réponses pour « Taux de transfert: PCI carte controlleur SCSI » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...

1

Looping, le 9 mar 2007 à 23:39:13

Salut
Une ferrari, ça roule à 130 sur autoroute...

Répondre à Looping

2

Med, le 10 mar 2007 à 15:07:36

Bloqué à 150.

Répondre à Med
Collection CommentÇaMarche.net