Rechercher : dans
Par :

Pilote CANON BJC-5100 vs Windows XP

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 08:04:05 pistache_1, le 16 mar 2008 à 08:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, et en particulier à celui ou celle qui me dépannera..J'ai un imprimante BJC 5100 avec connecteur SCSI mâle 37 broches, de l'autre, un portable ACER, type 3103 WLMI, avec connecteurs USB (3), LAN (RJ11)(1) et écran extérieur (DB15)(1) - Toutes femelles..
1_Y-a-t'il un pilote dans l'avion Windows XP, SP1 (SP2 ou SP3) ?
2_Si oui, comment connecter un SCSI à 37 broches mâle sur un USB femelle, même 2.0 ?
3_Dois-je revendre ma BJC-5100 ( dans ce cas: Veuillez me fournir 50 € ( valeur neuve 90 €, jamais marché, valable pour WIN 95/98/ME/2000 - et pour cause ! - Emporter la bête sur place, depuis Orléans - Si vous répondez par le même canal, je fournirai coordonnées qui vont bien ) ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Pilote CANON BJC 5100 vs Windows XP » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

gule, le 16 mar 2008 à 09:39:41
Répondre à gule

2

pistache_1, le 17 mar 2008 à 08:04:05

Merci à GULE..MAIS !
Le driver de la BJC-5100 est valable seulement pour WIN 2K ( Windows 2000, pour tout le monde )..Je le connais depuis 2002..Mais il ne résoud pas le transfert WIN 2K >< WIN XP..Il y a bien eu un temps un logiciel dont j'ai perdu le nom, qui faisait un interface imparfait, mais qui marchait dans la plupart des cas ( 5100 étant une printer aux formats A3 et A4, ça marchait bien en A4, beaucoup moins bien en A3 - 5100 étant la suite de 4550, nous espérions tous arriver à sortir enfin plusieurs formats A3 corrects 'à la suite' - Bien que 5100 fut inférieure en quantité à 4550 )..Tout ceci ne résoud pas le transfert du connecteur SCSI à la prise USB2 du portable..Je pense que je vais me tourner vers ELEKTOR ( un très bon mensuel d'électronique ) pour voir s'ils n'ont pas résolu ce problème..Que reste-t'il, en résumé ?
_Trouver un logiciel d'interface entre Win 2K et XP, DONC, QQu'un connaît-il ce fameux logiciel ??? Merci d'avance...

Répondre à pistache_1