rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème impression écran

laho76, le dimanche 16 mars 2008 à 08:18:18
Bonjour,

j'ai un petit problème que j'aimerais solutionner :

quand je fais une "impression écran" puis "coller" dans un logiciel (paint - psp . . . ) j'ai non seulement l'écran en cours mais aussi le bureau
c'est à dire que j'ai une capture qui représente les 2 écrans côte côte sur une même image de 2560 x 1024
sur tout autre PC j'obtiens une image qui représente uniquement l'écran en cours

surement encore une tite case à cocher - mais laquelle ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à laho76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UrielAsleep, le dimanche 16 mars 2008 à 08:47:16
Je t'avous avoir chercher bien longtemps et etre dans le meme cas que twa :s
Répondre à UrielAsleep

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laho76, le dimanche 16 mars 2008 à 10:45:26
il y a des coïncidences desplus bizarres !

dans la colonne de droite j'ai vu un article qui parlait des impressions écran mais le lien n'est pas bon et cela m'a ouvert une page sur les RACCOURCIS CLAVIER - à priori pas de rapport - sauf . . . .
. . . que j'ai vu ceci : Alt + imp écran = copie d'écran de la fenêtre en cours

hé bien en faisant ça je n'ai plus en effet que la copie de la fenêtre qui m'intéresse !

Ce qui est bien c'est que lorsque je pose des questions sur ce forum il m'arrive de trouver seule la réponse, alors excusez-moi si je viens plus souvent lol

bon dimanche à tous
Répondre à laho76
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/08 08h22Imprime écran4
29/07 17h17Impression écran7
10/05 08h54Impression écran5
19/04 11h22Touche impression ecran marche pas9
23/03 16h30Impression ecran4
Plus de discussions sur « comment faire une impression ecran ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Gadwin PrintScreen   4.3Gadwin PrintScreen - Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GrabClipSave   1.4GrabClipSave - GrabClipSave est un programme de capture d'écran tout à fait commun à quelques exceptions prés. Le plus indéniable apporté...Catégorie: Capture
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « comment faire une impression ecran ? »