Rechercher : dans
Par :

Cette application n'a pas pu démarrer car...

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 16:49:21 The_Dav, le 16 mar 2008 à 07:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois ce message à chaque fois (ou presque) que j'essaye d'ouvrir un fichier .exe : "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte". J'ai fais un petit clean-up de mon pc sans que ça donne aucun résultat (Smitfraudfix. CCleaner, Spybot). Je voulais faire un scan avec adware mais je ne suis pas capable d'ouvrir le fichier .exe de celui-ci non plus... Normalement, je trouve toujours une solution à mes problèmes à quelque part mais la je trouve rien et je suis pas mal tanné donc je passe à l'action en écrivant ici, en espérant que quelqu'un trouve une solution. Merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Cette application n'a pas pu démarrer car... » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...

1

The_Dav, le 16 mar 2008 à 18:33:59

Quelqu'un? :S

Répondre à The_Dav

2

becbec, le 13 avr 2008 à 05:48:07

Ses a Cause de Tous Fichiers Ton /exe. /
Elle est pas insaler sur ton Lecteur C:
Je Pense

A+

Répondre à becbec

3

ketur-capkin, le 6 jan 2009 à 11:16:36

Est comment l'nsatller

Répondre à ketur-capkin

4

elodie, le 3 mar 2009 à 19:24:48

Moi j'ai un autre probleme c que quand j'ai fini un transfere sur opera sa me mets impossible de demarrer l'application repondez vite merci

Répondre à elodie

5

Pilote49, le 15 avr 2009 à 17:05:41

Bonjour, j'ai le même soucis depuis un bon bout de temps : pour Windows Live Messenger 2009 et Open Office 3, windows me met que la configuration de l'application est incorrecte. J'ai beau réinstaller, aucun changement. Les deux erreurs viennent du fichier .exe (Open Office : C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\swriter.exe et WLM : C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe) mais je ne vois pas comment remédier à cela... Merci.

Répondre à Pilote49

6

cyril.42, le 1 sep 2009 à 20:22:54

J'ai le mème problème avec plein de logiciel tous les microsoft office, nero, google earth, msn, aider moi s'il vous plait

Répondre à cyril.42

7

Psykos7, le 28 sep 2009 à 21:36:02

Cette erreure est souvent due au fichier .manifest qui va avec le programme

Répondre à Psykos7

8

Grou, le 5 oct 2009 à 16:49:21

Je me demande ci ce n'est pas un problème avec les dll de visual studio de microsoft.
Essayer de les installer (ou de le réinstaller): http://www.microsoft.com/...

Grou (http://lienssanslien.free.fr/)

Répondre à Grou