Rechercher : dans
Par :

Fichiers VXD????

Dernière réponse le 10 avr 2003 à 04:12:24 houston, le 5 fév 2002 à 10:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous,
j aimerai savoir à koi correspond les fichiers .vxd . Le + souvent lors de plantage dans windows ces fichiers reviennent en permanence. ERREUR DANS LE VXD.......
ils ont je crois un rapport avec les drivers je suis pas sur

Meilleures réponses pour « Fichiers VXD???? » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

virgin, le 5 fév 2002 à 11:21:47

[EXT][WIN95][TYPFICH] Virtual Device Driver. Nom générique donné aux différents gestionnaires de périphériques sous Windows 95. Le « x » est un caractère générique, qui peut prendre différentes valeurs. Par exemple, un « VPD » est un « Virtual Printer Driver », un « VMD » est un « Virtual Modem Driver »...

Répondre à virgin

2

houston, le 5 fév 2002 à 17:52:41

Meric de l info donc quand il y a une erreur dans un vxd c une erreur de drivers dans ld peripherique specifie??par xemple graveur imprimante...

Répondre à houston

3

virgin, le 6 fév 2002 à 09:49:04

Yes!! enfin je le pense fort!!

Répondre à virgin

4

BERNARD, le 3 fév 2003 à 11:37:05

Je recherche le fichier SYMTDI.VXD

Répondre à BERNARD

5

BmV, le 3 fév 2003 à 15:28:24

Bonjour.
Pour commencer :
http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3 , chapitre "respect d'autrui"
Ensuite : nouvelle question -> "écrire un nouveau message" : il y aura bien plus de chances qu'il soit lu et traité qu'ici, perdu dans un message ayant un autre objet, même si celui-ci est similaire;
Enfin : une explication plus précise aiderait beaucoup les membres chevronnés à trouver une solution.

En conclusion : dans ton propre intérêt, je me permets amicalement de suggérer de réécrire ta question dans un "nouveau mesage" (voir ci-dessus) en la précisant davantage.

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant

Répondre à BmV

6

BmV, le 3 fév 2003 à 15:31:22

P.S. : apparemment c'est un fichier lié à un logiciel de chez Symantec (Norton anti-virus, peut-être ?) ; en toute logique, tu devrais pouvoir le trouver sur le CD dudit logiciel et le réinstaller à sa bonne place.
=O(_BmV_)O=    

Répondre à BmV

7

ipl, le 3 fév 2003 à 18:39:33

Bonsoir à tous,

BmV... tu aurais du dire que tu t'en prenais ainsi à BERNARD... ;-) tu effarouches tout le monde avec ta grosse colère ! ;-)

Je confirme qu'il s'agit d'un pilote de Norton AntiVirus ! donc il est sur le CD d'installation et sur les disques durs comportant NAV... mais le plus souvent SYMTDI.VXD gène lorsqu'on cherche à désinstaller NAV !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

8

BmV, le 3 fév 2003 à 18:45:35

<< BmV... tu aurais du dire que tu t'en prenais ainsi à BERNARD... ;-) tu effarouches tout le monde avec ta grosse colère ! ;-) >>

8-(

Oh pardon, ipl ; c'est ma foi vrai.
Je suis d'un maladroit parfois ! (Euh ... souvent, même...)
Alors que tout le monde se déseffarouche svp : ce n'était pas une colère et en plus elle n'était même pas grosse ! ;-)

=O(_BmV_)O=    

Répondre à BmV

9

tony, le 9 avr 2003 à 11:14:24

Kan j allume mon pc,un message s affiche disant kil me mank 2 fichiers .vxd ki sont : bgpemu.vxd et dosemu.vxd.
je ne sais pas a kel logiciel ou programme ils correspondent.
si kelkun pouvait me dire ou les trouver ca m arrangerais un peu kan meme :) merci d avance.

Répondre à tony

10

Kuching, le 9 avr 2003 à 12:21:40

Salut Tony,

Est-ce une provocation? Si non relis les posts de BmV ci-dessus.

A+  K.

Répondre à Kuching

11

tony, le 9 avr 2003 à 12:40:29

Salut Kuching,
j ai beau relire je ne trouve la aucune explication a mon pb a moi perso monsieur kuching.
je ne recherche pas les meme fichiers vxd ke mr X ici present.
A+K

Répondre à tony

12

Kuching, le 10 avr 2003 à 04:12:24
Répondre à Kuching