rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de sonnerie sms pr htc touch

pif, le dimanche 16 mars 2008 à 02:22:35
Bonjour,
voila j'ai un gros souci j'arrive pas a changer ma sonnerie de sms sur le portable que je vien d'acheté (dsl si je suis une M... lol)
merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TSniper, le dimanche 16 mars 2008 à 02:25:28
c'est rien qu'el est votre portable (la marque?)
Répondre à TSniper

2

pif, le dimanche 16 mars 2008 à 02:27:31
la marque c'est htc
Répondre à pif

3

TSniper, le dimanche 16 mars 2008 à 02:29:46
rentrer dans "paramètres"
sélectionner sons et notifications et choisir l'étiquette "notification"
ensuite choisir l'evenement pour laquelle l'alarme sonore est souhaitée et à la ligne suivante sélectionner le son dans la liste.

J'espère que je suis claire et que cela répond à la question
Répondre à TSniper

4

pif, le dimanche 16 mars 2008 à 02:32:58
merci c'est super cool de ta part sa marche nikel

bonne soiré et encore merci

BYE ;)
Répondre à pif

5

ordihp, le vendredi 18 avril 2008 à 11:39:36
bonjour a tous , voila j'ai un htc touch 3450 et j'ai rentré des musiques qui me servent de sonnerie , par contre je n'arrive pas a mettre une alerte sms que j'ai telechargé, comment faire merci
Répondre à ordihp

7

triple buse, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:40:18
salut j ai le meme souci ke toi .

Serait il possible d utiliser une sonnerie perso en guise d alarme ou de sonnerie sms ....
merci d avance
Répondre à triple buse

6

laura, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:11:33
jé fé comme le deuzieme com donné mé ca marche pa édé moi merci
Répondre à laura

8

karole, le lundi 4 août 2008 à 21:07:41
Il faut simplement copier la sonnerie dans le répertoire windows
Répondre à karole

9

Mymi, le lundi 15 septembre 2008 à 11:19:46
moi aussi jai le meme souci... je ne sais pas où déplacer ma sonnerie téléchargé (mp3) . Je l'ai copié dans le dossier windows mais je ne la retrouve en allant dans la liste des notifications. Peux tu me préciser stp Karol ds quel dossier exactement faut t'il copier la sonnerie ? existe-t-il un dossier spécifique dans windows dédié aux alertes sms, email...etc ? ou bien faut il la copier dans le seul dossier windows ( car ya bcp de fichiers la dedans ...ca a lair detre le bordel et j'ose pas y toucher ) . Merci .
Sinon jai une autre question mais je n'ai pas encore cherché de réponses ( cmt enlever les images enregistrer par défaut dans "album appareil photo" . Qd je tente de les supprimer , on me dit que ce st des fichiers systemes, or je ne veux pas les visionner qd jutilise le touch flo pr montrer mes fotos a mes amis...et le touch flo ne visionne que les images de ce dossier...merci davance et hésiter pas à poster meme si la date est ancienne !!!!
Répondre à Mymi

10

Firefox, le jeudi 18 septembre 2008 à 00:44:40
Bonsoir à tous,
En réponse à ceux qui souhaitent changer la sonnerie de leurs SMS, alarme, ...sur un HTC Touch Cruise : Tout d'abord, à l'aide du logiciel de synchronisation, il faut aller dans le menu explorer. Puis dans le menu windows mobile il faut ouvrir le menu "application data". Enfin, dans le fichier "sounds" on y "colle" les musiques souhaitées. La deuxième étape consiste, comme le rappelait un précédent internaute, à aller (directement sur votre HTC)dans paramétres et d'ouvrir le menu "sons et notifications". On ouvre l'onglet "notifications" et là pour chaque type d'évènement on pourra mettre les musiques souhaitées. Ne pas oublier de cocher la case "émettre un son" car s'ouvre alors le fameux menu déroulant...
En espérant vous avoir aidé...Bonne soirée à tous et bravo au(x) concepteur(s) de ce forum.
Répondre à Firefox
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
HTC Touch Pro (Résolu)Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
Applications pour htc touch diamond (Résolu)Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
HTC Touch Dual (P5500)P 5500 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.59 W/Kg,Dimensions (LxHxP):107.0x55.0x15.8 mm,Poids avec batterie standard :120.0 g,Indice D.A.S:1.59... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-dual-p5500-1035314-fiche-technique
HTC Touch (P3450)P 3450 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-p3450-954627-fiche-technique
LG KG320KG 320 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 74 grammes, WAP, GPRS, MP3,Mémoire interne:128.0 MB,Résolution en megapixels:1.3,,Indice D.A.S:0.129 W/kg,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg320-637423-fiche-technique
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Fichier AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec... www.commentcamarche.net/fichier/amr.php3
Processus - taskswitch - taskswitch.exe Le processus taskswitch.exe (taskswitch signifiant changement de tâche) est un processus générique de Windows 2000/XP permettant de passer d'une tâche à une autre en appuyant simultanément sur les touches ALT+TAB. Le processus taskswitch n'est en... www.commentcamarche.net/processus/taskswitch-exe.php3
Toutes les réponses pour « changer de sonnerie sms pr htc touch »