Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Avec Ipod Nano 2e Génération ?

Ammelit, le dimanche 16 mars 2008 à 01:37:26
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ipod nano. Je ne comprend pas pourquoi mais quand je le connecte a mon ordinateur et bien, rien ne se passe ? Il n'y a que le signe qui dit ke c en trains de remplir la batterie. Et Pour ce qui est de Itune, la section qui a habituellement pour mettre nos chanson naparait plus. Alors, je ne peut plus mettre rien sur mon ipod. Ke dois-je faire ? Je vous remercie d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ammelit  Signaler ce message aux modérateurs
!!! Urgent !!! Problème iPod Nano 2g (Résolu)Salut, J'ai un iPod Nano 2ème génération depuis un an et depuis cette après midi, j'ai un gros problème. Je m'explique : Ce matin, je part avec mon iPod traquillement comme tout les matins, j'arrive au lycée, je l'éteint, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643410-urgent-probleme-ipod-nano-2g
Ipod nano video (Résolu)Bonjour, j'ai un ipod nano 2eme génération et j'aimerai bien savoir si on peut lire des vidéos car j'ai une copine qui en a un et arrive a lire les vidéos donc merci de me dire si on peut le faire et comment. www.commentcamarche.net/forum/affich-3778189-ipod-nano-video
Logiciel iPod Nano 3 sur iPod Nano 2 (Résolu)Salut, J'ai découvert sur un internet l'autre jours des tutos expliquant comment regarder des videos, jouer à des jeux comme Doom ou Duke Nukem avec un iPod Nano 2nde génération, bien sur je suis pas assez fou pour essayer de le faire sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415762-logiciel-ipod-nano-3-sur-ipod-nano-2
Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go) (Résolu)Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le débloquer . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5740284-debloquer-ipod-nano-2eme-generation-4-go
Comment metre de la musique sur son iPod nano (Résolu)Bonjour a tous , je vient d'acheté un Ipod nano 3ieme génération (4Go) , je vient de téléchargé iTune , le iPod est reconnu . Après , j'ai ajouté des musiques dans la bibliotheque mais apres je ne sait pas comment faire . J'ai lu les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7568285-comment-metre-de-la-musique-sur-son-ipod-nano
Adaptateur D-JIX DS50 sur ipod nano 3 géné (Résolu)Bonjour, J'ai acheter dernièrement un ipod nano dernière génération (3g) , mais comme dans leur pack ipod il fournisse qu'un câble USB pour recharger mon ipod, donc j ai acheter a coté un adaptateur secteur D-JIX DS50 conseillé par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7657151-adaptateur-d-jix-ds50-sur-ipod-nano-3-gene
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation),2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Purple (4th Generation)Apple iPod Nano 4 Go Purple (4th Generation),4 th ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-purple-4th-generation-1155614-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Yellow (4th Generation)Apple iPod Nano 4 Go Yellow (4th Generation),4 th ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-yellow-4th-generation-1155598-fiche-technique
[Brève] L'iPod dans le bainH2O Audio propose plusieurs boîtiers étanches pour la famille iPod : classic, shuffle (2ème et 3ème génération), nano (2ème et 3ème génération). Réaliser en plastique translucide, ces caissons disposent d'un bouton central qui permet de manipuler la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ipod-dans-le-bain-5847138-actualite.php3
Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Probleme Avec Ipod Nano 2e Génération ? »