Rechercher : dans
Par :

Fichier "*.pf" ???

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 02:03:00 CASQUE D'OR, le 26 déc 2003 à 11:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR.JE ME DEMANDE CE QU'EST UN "FICHIER PF" .
ET SI JE PEUT LES EFFASSER ?
MERCI D'AVANCE.
SUR WINDOWS XP FAMI .

Meilleures réponses pour « Fichier "*.pf" ??? » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

Mister BeeGee, le 26 déc 2003 à 12:26:25

PF Aladdin Systems Private Files Encrypted File
PF Archive
PF ICC Profile
PF Monitor or Printer Profile File
PF Prefetch (also called Scenario) File (Microsoft)
PF Progress Database Parameter File (Progress Software)

Répondre à Mister BeeGee

2

CASQUE D'OR, le 27 déc 2003 à 11:51:43

BONJOUR ET MERCI POUR LES INFOS.
FICHIER PF PREFETCH EXACTEMENT .(WINDOWS UP FAMI)
CERTAIN DE SES FICHIERS SEMBLE "ATTIRER" LES PUBS.
SPYWARE ?
CE NE SONT QUE DES NOMS D'APPLICATION UTILISER (ACTUELLEMENT OU DESINSTALLER)
PEUVENT ILS ETRE EFFACER SANS RIQUE.
MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE APPORTER A UN NOVICE

Répondre à CASQUE D'OR

3

alamoa, le 14 jun 2004 à 23:31:44

Bonjour
ATTENTION
un .pf de PROGRESS n'est pas anodin: dedans il y a toute la configuration de lancement d'une base de données Progress...
si on l'efface, la base ne peut plus demarrer: obligation de reparametrer tout a la main
les extensions de fichiers ne sont pas toutes normalisées !!!!

Répondre à alamoa

4

Le dmon, le 21 sep 2007 à 02:03:00

J'ai a mon tour une question peut-on supprimer le raccourci d'un fichier .pf si oui j'aimerai savoir comment car pour l'instant çca me marque que l'accèes est refusé èa la tache que je veux faire parce que soit le disque est plein ou le fichier est en cours d'utilisation si vous pouvez m'aider çca serais vraiment plaisant

Répondre à Le dmon