|
|
|
|
Bonjour,
je voudrai savoir comment formater une partition principale, je m'explique. J'ai un pc avec 2 os, vista et xp et fianelemtn je voudrai supprimer xp pour avoir plus de place avec vista, je peux gérer mes disques avec vista mais je ne peux pas formater la partition avec xp. voila si quelqu'un à un truc a me donner pour y arriver ce serai sympa. merci d'avance @+
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Répondre à Redbart
|
Le choix de logiciel est vaste, perso j'ai utilisé partition magic 8
|
Merci mais j'ai déja testé par poste de travail > gérer> gérer les disques avec vista et il ne me laisse pas la formater:
|
Mais comme D=Xp c'est une principale regarde ce lien, si d était juste logique xp ne pourrai tourner:
|
Exactement ce que j'ai pensé, mais mal exprimé!
|
Merci, excuse si je me suis mal exprimé mais il y a un détail au quel tu n'as pas penser, quand je suis sous vista (comme les partitions indiquées sur le "schéma": http://img178.imageshack.us/my.php?image=partitionprinao6.jpg), la partition C est vista et D xp, mais lorsque je suis sous Xp c'est l'inverse D devient C et vice versa et la est le problème car sous l'un ou l'autre je ne peux arriver a mes fin. |
Je connais le double boot pour l'avoir installer par erreur suite une mise à niveau ratée, je l'ai rapidement viré
|