Rechercher : dans
Par :

Probleme utilisation logiciel icone graphic

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 21:41:59 pat57, le 16 mar 2008 à 00:07:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g achete un logiciel icone graphic et lors de l'ouverture sou vista g un message d'erreur macromedia flash 8.0 r 22 et je n'arrive pas a utiliser le logiciel

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « probleme utilisation logiciel icone graphic » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
PGP - Pretty Good Privacy VoirIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Prirawien, le 16 mar 2008 à 00:31:37

Il faut sûrement que tu télécharges la dernière version de Flash Player. Tu peux le faire ici => http://www.adobe.com/...

Répondre à Prirawien

2

sebou, le 2 nov 2008 à 21:41:59

Il faut que tu désactives l'antivirus. Auparavant, il faut que tu te déconnectes du réseau internet et que tu fermes tous les autres logiciels. En faite, le logiciel d'icone graphic est vu comme un logiciel malveillant par ton anti-virus. Donc aucun risque réel de contamination. J'ai appelé 'icone graphic', ils sont au courant de ce pb et s'efforce de le corriger au fur et à mesure ... @+

Répondre à sebou
Collection CommentÇaMarche.net