Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash9c.ocx. IE doit fermer

philthebest91, le dimanche 16 mars 2008 à 00:06:08
Bonsoir, un module complémentaire flash9c.ocx me ferme certaines pages internet.
Cela fait plusieurs semaines et je ne sais pas quoi faire.
J'ai réinstallé windows xp aujourd'hui et rien n'a changé.
Merci de votre intérêt et de vos éclaircissements.
J'ai IE7, avast, zone alarm, spybot et ad-ware 2007
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à philthebest91  Signaler ce message aux modérateurs
Anim flash 9 sur IE ne se lis pas (Résolu)Bonjour webmasters ! Je viens de me mettre sur les nouveaux adobe macromedia flash et dreamweaver CS3. Cette nouvelle génération de logiciels semble marcher bien sur vista ( j'avais des souci avec le MX ). J ai repris mon site net HTML avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998861-anim-flash-9-sur-ie-ne-se-lis-pas
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Impossible de telecharger adobe flash player (Résolu)Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Adobe F P ne fonctionne toujours pas (petite croix dans des cases ,que je ne peux pas ouvrir)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5617914-impossible-de-telecharger-adobe-flash-player
[Flash] Parametres de securité en local (Résolu)Bonjour J'ai une application en ligne qui affiche sans problème des animations flash (animations utilisées pour lancer des videos au format FLV). J'ai fait une version CD, mais dans ce cas, en arrivant sur un écran avec une video, Flash me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631061-flash-parametres-de-securite-en-local
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger IE7 open last closed tabQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055461-ie7-open-last-closed-tab
Télécharger IE_Kill IE_Kill est un petit utilitaire qui permet de fermer instantanément toutes les fenêtres ouvertes par Internet Explorer. Ce logiciel se révèle très pratique lors de l’invasion des fenêtres publicitaires intempestives. Après son installation IE_Kill... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056003-ie-kill
Edimax BR-6504n6504 n ,,Portes LAN:4,Mémoire:Flash Memory:- 4MB, RAM:- 16MB SDRAM,Nb. de ports WAN:1,Normes supportées:IEEE802.11n, IEEE802.11b, IEEE802.11g,Support DHCP,Support NAT ,Firewall,Algorithme de cryptage:64/128-bit WEP, WPA-PSK, WPA2-PSK,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-br-6504n-959839-fiche-technique
NetGear RP614RP 614 ,,Poids:0.3 kg,Hauteur:2.8 cm,Profondeur:11.8 cm,Largeur:17.5 cm,,Mémoire:8MB RAM, 1MB Flash memory,Portes LAN:4,,Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Mode de communication:Half-duplex/Full... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rp614-186116-fiche-technique
ASUS P5KCP 5 5 KC 5KC 5KC ,,Microphone,Divers:Support Intel next generation 45nm Multi-Core CPU,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a,FireWire (IEEE1394),Nombre de ports FireWire :1,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kc-948097-fiche-technique
Toutes les réponses pour « flash9c.ocx. IE doit fermer »