|
|
|
|
Bonjour,
Je fais suite au forum "ARNAQUE Eric Desouza Abibjan",
il se trouve que malgré tous les échanges, le malfaiteur ou les malfaiteurs poursuivent ses arnaques
sur plusieurs sites de rencontres très connus et sous plusieurs pseudo.
La personne présente un faut passeport brésilien qui néanmoins présente apparemment un vrai numéro A1187976
émis le 24/11/2005 et expirant le 23/11/2008.
J'ai été en contact avec un escroc qui dit " Je me nomme CALVARES PEDRO ERIC LEONADO, j ai 44 ans et je suis consultant financier.Je suis d'origine brésilienne et je compte venir m'installer très bientôt en France."
Voici son mail leocalvares2000@yahoo.fr et son adresse msn leo_44@love.com.
J'ESPERE QUE CE MESSAGE permettra d'éviter de nouvelles victimes d'escroquerie amoureuse.
Amitiés.
Babou
Bonjour,
|
Bonjour Babou,
|
Je suis en relation du meme genre d'homme il est fou amoureux de moi veut venir me rejoindre en france il est negiciant en cacao et a perdu son fils et sa femme .nous somme en relation depuis un peu plus dun mois mais ne m'a jamais parler d'argent .je lui est parler de ce que je venais de decouvrir sur ce forum et m'a repondu que des gens mal intentionner volaient des histoires a de personnes honnetes pour pouvoir amadouer des femmes sur certains sites .mais je suis vraimant dans le doute .je n'aurais pas du lui parler de ma decouverte pour voir si il en arriverais a me parler de cette histoire d'argent mais ceci est trop tard .merci pour vos reponses evenuelles .barbara.
|
J ai etais victime de la meme arnaque que vous tous il y a deux ans c etait le 4 juillet 2007 exactement; voila l escro sappeler ismael kone dit eric de souza et luicio pargatti dit fernandel de souza ; si vous voulez voir leurs photos ;;; google luicio pargatti et arnaque eric de souza ; un faux financier et pargatti un faux compatabe ; j ai envoyer leurs photos a la police de la cote d ivoire et la police fait son travail ; ils se rendent au ghana nigeria cote d ivoire hollande maroc ect.......ce fameux ERIC DE SOUZA est GRAND GROS AVEC UNE COURONNE SUR LE MENTON UNE VRAI GUEULE D ESCRO . vous pouvez voir leurs photos sur au feminin .com escro de neT et si vous allez sur google luicio pargatti dit fernandel de souza . j ai eu droit a la meme histoire garde a vue ; hospitalisation ; ensuite argent pour le billet d avion ect ;;;mais ismael kone dit eric de souza n est pas bresilien il est africain et pargatti soit disant italien .......... UNE BELLE BANDE D ESCRO DU NET .JE TIENS A VOUS DIRE QUE ERIC DE SOUZA N EST PAS FINANCIER DU TOUT C UN ESCRO PUR ET SIMPLE . |