Rechercher : dans
Par :

WoW Impossible de se connecter

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 08:47:19 Durty', le 15 mar 2008 à 23:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Voila j'ai un Gros problème

J'ai créer un Compte WoW sur l'officiel Jeu + Extension Créer un compte et voilà que sur le Site j'arrive a me login mes pas sur le jeu...

J'ai le bon Reamlist...
Suis en 2.3...
J'ai Check les Fichiers...
Et j'ai Bien regarder mon login Plusieur fois sa marche pas...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « WoW Impossible de se connecter » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

stboss, le 25 mar 2008 à 07:10:47

A tu instaler l extencion

Répondre à stboss

2

tib62, le 17 mai 2008 à 12:33:59

Moi non plus je narive pa a me connecté sur world of warcraft!!!!!
je bloque sur la fenétre "connexion en cours" et il ne se connecte jamais!!!
que dois-je faire???
svp aidez moi!!
j'ais world of warcraft et l'éxtension:the burning crusade

Répondre à tib62

3

téros, le 22 mai 2008 à 14:09:07

Moi sa fait exactement pareille et je suis sur vista moi aidez nous

Répondre à téros

4

Blizzar, le 23 mai 2008 à 08:47:19

Bon d'autre perssone avec des probleme c'est a cose des serveur priver ca non ? Apre vous pouver plus vous connecter sur les serveur officiel mai jai la solution a vos problemes.Lol dire que j'ai ré instaler le jeux moi mai ce n'ai pas une chose a faire aleer plutôt sur ce site vous aurai tout les information requie pour arranger ca http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405449530&sid=2

PS:désoler s'il y a des fautes je ne suis pas pafait

bonne journée

Répondre à Blizzar
Collection CommentÇaMarche.net