Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format mmicro sd

mawel, le samedi 15 mars 2008 à 23:29:38
Bonjour,
je n arrive pas a lire les fichiers de ma carte micro sd, depuis que je l ai changé de telephone.
Quand je vais dans mon menu, carte memoire, il me demande "Format, OUI ou NON" et quoi que je fasse je ne peux pas lire mes fichiers mp3, ni mes photos qui sont dessus.
Merci par avance, des reponses que vous pourrez m apporter.
Mawel
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mawel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Samai-lp, le samedi 15 mars 2008 à 23:33:21
En quoi est formatée ta carte ? FAT, FAT32 ou NTFS ?

Essaye de formater dans les différents formats (n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers présents dessus bien sûr), pour cela : clique droit sur l'icone de ta carte dans ordinateur, formatage, et en haut dans type de formatage je crois, essaye entre FAT FAT 32 et NTFS jusqu'à ce que ça marche.
Ca devrait aller je pense. L'intelligence se trouve là où se cache l'ignorance.
Répondre à Samai-lp
Formater une sd card (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si c'est important de formater une SD card et surtout si c'est utile. Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7102011-formater-une-sd-card
Formater carte sd en Fat impossible (Résolu)Bonjour, Bonjour, je dois formater une sd en Fat, mais quand je clique droit dessus...je ne peux que formater en fat32.. comment faire merciiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-8117844-formater-carte-sd-en-fat-impossible
Prob avec le R4 Révolution :-( (Résolu)Bonjour à tous. Je viens derecevoir ma R4 revolution, mais je n'arrive pas a la faire marcher, j'ai bien formater la SD et installer les fichiers. Lorsque je vais sur la console je voix bien les jeux appararaitre sur l'écran du haut, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661019-prob-avec-le-r4-revolution
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Probleme carte sd trancend 4 go 150x (Résolu)Bnjour j'ai acheté aujourd'hui une carte sd de 4 go de la marque transcend 150x Je l'ai insérer dans mon appareil photo et il m'a dit de formater la carte . j'ai mis OK puis j'ai eu un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485458-probleme-carte-sd-trancend-4-go-150x
Lecteur de carte SD pour pc (Résolu)Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc
Toshiba SD581SD 581 ,Compatible DivX, N/A,Type:DVD,,,Upscaling ,,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Toshiba,Décodeurs audio:N/A,,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd581-1091444-fiche-technique
Panasonic SV-SD300 WhiteSD 300 ,USB 1.1, Capacité : 0 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Carte mémoire,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:White,Capacité mémoire intégré:0 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:Secure Digital,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sv-sd300-white-682845-fiche-technique
Panasonic HDC-SD5SD 5 ,Zoom optique 10x, Zoom numérique 700x, 340 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Taille du capteur:1/6 inch,Support d'enregistrement:DVD/SDHC/SD,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4,Page web du produit:Anglais,Poids:340... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-hdc-sd5-983154-fiche-technique
Toutes les réponses pour « format mmicro sd »