Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche exemples projets UML

Nesrine, le samedi 15 mars 2008 à 23:12:59
Bonjour, je cherche des exemples des projets UML
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nesrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Prad, le samedi 15 mars 2008 à 23:42:38
Répondre à Prad

2

chirazed, le dimanche 16 mars 2008 à 00:03:13
merci mais le site que vous m'avez renseigné est un autre forum????
Répondre à chirazed

3

Line, le dimanche 16 mars 2008 à 09:29:11
Merci pour ce lien il y à en effet pleins d'exemples intéressants pour UML !!!

Je suis en train d'apprendre UML en suivant les excellents cours UML de ce site : http://uml.developpez.com/cours/
Répondre à Line
Exemple de projet php (Résolu)salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini projet simple en php/html (avec livre d'or par exemple) peut on realisé. Je voudrai bien des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136879-exemple-de-projet-php
Introduction à UML UML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est... www.commentcamarche.net/uml/umlintro.php3
Gestion de projet - Phase de réalisation d'un projet Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à mobiliser. Les outils et méthodes suivantes sont... www.commentcamarche.net/projet/phase-realisation.php3
Master Réseau Informatique (Résolu)Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudrais savoir comment rédiger un projet professionnel Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2872600-master-reseau-informatique
DUT Tech de Co., que faire après ? (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S et j'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait faire après un DUT Tech de Co. Est ce qu'on peut faire une Licence Pro, ou intégrer un IUP ? Et est-ce que ce DUT ne sera pas trop dur pour moi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825538-dut-tech-de-co-que-faire-apres
Cours complet sur UML (Résolu)bonsoir et merci pour ce superbe forum svp je cherche un tutoriel claire et concis avec des exemples claires sur la modélisation UML , j ai un examen dans 15 jours et j en aurai vraiment besoin , je voudrais avoir une idée très calire sur uml sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185654-cours-complet-sur-uml
Projet de loi "Création et Internet" : la sortie des films en VoD ramenée à six mois(Paris - Relax news) - Le projet de loi "Création et Internet", qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été officiellement présenté mercredi 18 juin par la ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel. En matière de... www.commentcamarche.net/actualites/projet-de-loi-creation-et-internet-la-sortie-des-films-en-vod-ramenee-a-six-mois-5846873-actualite.php3
[Brève] Le projet de loi contre le piratage connu le 11 juinLa ministre de la Culture Christine Albanel, a fait savoir mardi à Cannes que le projet de loi contre le piratage sur Internet devrait être présenté le 11 juin prochain en conseil des ministres. Ce texte est issu des propositions préconisées par la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-contre-le-piratage-connu-le-11-juin-5846686-actualite.php3
Gestion de projet - Introduction On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées (humaines et matérielles)... www.commentcamarche.net/projet/projetintro.php3
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître d'œuvre réponde aux attentes du maître d'ouvrage et qu'il soit livré dans les... www.commentcamarche.net/projet/projetmet.php3
Gestion de projet - Phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au point de documents... www.commentcamarche.net/projet/phase-preparatoire.php3
Toutes les réponses pour « cherche exemples projets UML »