rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement du de assassin's creed sur PC

mémilou, le samedi 15 mars 2008 à 23:07:53
Bonjour,
je voudrais juste comment telechargé le patch de assassin's creed si quélq1 cé'il comment faire repondé moi
mércisaic
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mémilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shady90, le samedi 28 juin 2008 à 00:29:52
Répondre à shady90

5

• Ce message vous semble utile, votez !
FERNANDEZ, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:45:23
illègal dans tes rève tout le monde fait ça
Répondre à FERNANDEZ

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
shady90, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:02:58
c'est illégal un point c'est tout
Répondre à shady90

7

neji432, le mardi 22 juillet 2008 à 03:06:39
ou bien va sur www.jetelecharge.comjespere que sa ta aider(-_-):)
Répondre à neji432

8

dj djobbi, le samedi 6 septembre 2008 à 00:18:16
il faut reinstaller assassin's creed pac que le premie rcopier de jeux est bloquer au niveau de juerselem
Répondre à dj djobbi
Probleme ASSASSINS CREED Pc, help :) (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé assassins creed sur pc sur BiTorrent et je fais face a un probleme ( je sais fo pa dl mai il sor que le 10 avril en europe et j'ai envie de tester les graphisme avan de l'acheter a l'aveuglette!!) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5607541-probleme-assassins-creed-pc-help
Config assassin creed PC (Résolu)Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 4800+ 2,51GHz, 1go de ram Geforce 7900 GS tournant sous windows XP est ce que ceci me permettrai de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5713434-config-assassin-creed-pc
Bug Bizarre Assassins Creed PC (Résolu)Bonjour à tous, Si je poste un nouveau message c'est parce que j'ai un gros problème avec le jeu Assassins Creed sur PC, je vous explique: Lorsque j'ai installé Assassins Creed tout c'est parfaitement bien déroulé, j'avais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6673804-bug-bizarre-assassins-creed-pc
Cet config est elle bien pour assassin creed (Résolu)Bonjour,pourriez vous me dire ci cette config sera bonne pour assassin creed alim 500w carte mere assus a8n32-sli deluxe processeur amd athlon 64 x2 4600+ dual core(2,41ghz) memoire 2go corsaire value select pc 3200 carte graphique xfx geforce 7900gtx... www.commentcamarche.net/forum/affich-4981630-cet-config-est-elle-bien-pour-assassin-creed
Assassin creed (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si il existe un patch pour assassin creed puisque je ss bloker dan le 4éme niveau et quan je veu entrer a jerusalem il blok et il se ferme et je retourne o bureau svp aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-5435445-assassin-creed
Probleme derober assassinn creed (Résolu)Bonjour, ou enfin bonne nuit voila mon probleme je joue assassin creed mais je m'emmerde a savoir comment derober j'ai beau suivre la demarche sur l'ecarn a savoir clique droit souris derober et maj mais ca marhe jamais j'ai testé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179881-probleme-derober-assassinn-creed
Le 2e volet d'"Assassin's Creed" est prévu pour 2009(Paris - Relax news) - Le directeur d'Ubisoft Etats-Unis, Laurent Detoc, a confirmé au magazine américain Forbes que la suite du best seller Assassin's Creed était bel et bien en développement. Afin de peaufiner l'opus attendu avec impatience,... www.commentcamarche.net/actualites/le-2e-volet-d-assassin-s-creed-est-prevu-pour-2009-5846945-actualite.php3
Toutes les réponses pour « telechargement du de assassin's creed sur PC »