Posez votre question Signaler

Windows Vista Aéro

STOREX28 3Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mars 2008 à 21:57
Bonjour,
je suis équipé Vista et quand je veux personnaliser mon ordinateur avec Aéro, çà marche mais cela est supprimé dés que je quitte ma session ou dés que l'appareil se met en veille. Comment faire svp pour que Vista garde l'apparence Aéro même quand je rallume mon micro.
Merci
Marc
Lire la suite 

Windows Vista Aéro »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bien dasn demarrer panneau de configuration proprieté du volet windows et tu coche demarrer le volet windows en meme temps que windows si c'est deja coché bien c'Est que ta carte video n'Est pas assez forte pour vista@+ important de dire si le probleme est resolut@+
STOREX28- 16 mars 2008 à 00:07
j'ai vérifié et c'est bien coché
quelle carte vidéo me faudrait il ?
merci en tout cas pour le tuyau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

tu est bien sur ton compte administrateur oui?

pour optimiser vista avec aero j ai trouvé une astuce super sur ce site: http://foxspm.ifrance.com .

c est pour booster la ram

franchement je te la conseille si tu vaux garder aero ou faire des jeux

a+
STOREX28- 16 mars 2008 à 21:57
ok, merci, j'irai voir dés que je peux et si c'est pas trop compliqué !
Marc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows Vista Aéro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?