Rechercher : dans
Par :

Comment désactivé Ad-Aware SE Personal

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 22:51:27 20Hugo20, le 15 mar 2008 à 22:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrais savoir comment désactiver mon anti-virus qui est Ad-Aware SE Personal
car j'ai une Wii et je ne peux pas me connecter car il me dise que j'ai
l'erreur 52040 et il me dise de désactiver mon anti-virus et aussi le pare feu.
Voilà j'aimerais bien avoir de l'aide S.V.P Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment désactivé Ad Aware SE Personal » dans :
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition Voir Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal Voir Cette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

armandaudric, le 15 mar 2008 à 22:45:22

Ad-Aware SE Personal ce n ais pas un anti virus si il te gène des installe leu et comme anti virus mais avast édition familial gratuit tu demande la clé a l endroit que tu le télécharge clubic .com

Répondre à armandaudric

2

20Hugo20, le 15 mar 2008 à 22:51:27

A je ne savais pas mais alors lol appart sa on dirait que j'ai pas d'autre anti-virus mais là comment je vais faire pour me connecter sur ma wii si y me dise tjr la même chose (error 52040)??

Répondre à 20Hugo20
Collection CommentÇaMarche.net