Rechercher : dans
Par :

Problème création utilisateurs vista

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 18:45:31 grancanyon, le 15 mar 2008 à 22:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je crée un nouvel utilisateur sius vista, il vient une espèce de toolbar EULA google dont je ne peux plus me dépatouiller, obligé de fermer la session. Est-ce de la pub forcée? J'ai passée antivirus et antispy, ça change rien...
Au secours...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème création utilisateurs vista » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...

1

grancanyon, le 16 mar 2008 à 18:45:31

Je me réponds, pour la communauté: Il s'agissait d'une EULA de DELL pour Google, qui datait de l'achat de l'ordi, et était vérolée. En fait, j'ai détruit dans le répertoire DELL/E-CENTER/ tout ce qui ressemblait à EULA, et tout va bien!

Répondre à grancanyon