Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui enregistre le son ? svp...

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 22:55:34 mysina, le 15 mar 2008 à 22:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui enregistre ma parole à travers mon micro :-)))

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Logiciel qui enregistre le son ? svp... » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...

1

gouby, le 15 mar 2008 à 22:25:02

Salut
il y en a pleins
commence par audacity
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 113 audacity La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

2

irongege, le 15 mar 2008 à 22:26:08

Bonsoir

tu peux essayer avec audacity
@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

3

gouby, le 15 mar 2008 à 22:27:34

Salut irongege

wouaw, la meme idée, c est que le logiciel et bien La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

4

irongege, le 15 mar 2008 à 22:30:03

Salut l'ami

Je vois que l'on a les memes informations T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

5

kormo, le 15 mar 2008 à 22:30:29

??? Ben tu as déja le "magnétophone" d'origine dans Windows qui fait ça au prix de beaucoup de limitations. Si je ne m'abuse c'est le même depuis Windows 3.11, donc autant l'oublier.

Sinon Audacity (gratuit) le fait bien mieux. Gratuit, simple et fiable, que demander de plus ? ;-) kormo

Répondre à kormo

6

mysina, le 15 mar 2008 à 22:34:33

Mais j'ai un OS vista "Audacity" n'est pas compatible :-(

Répondre à mysina

7

gouby, le 15 mar 2008 à 22:42:27

A mais si il est compatible
tiens voila un autre lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/19762.html La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

10

mysina, le 15 mar 2008 à 22:52:25

MERCIE ,
j'ai trmpé, tous va bien ...il est compatible et il maintenant en cours d'exécution .
a bintôt;

Répondre à mysina

8

irongege, le 15 mar 2008 à 22:45:54

Voilà

c'est rectifié sur la fiche, j'ai rajouté Vista ;-) T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

9

kormo, le 15 mar 2008 à 22:47:42

Tu es sûre ? Je n'ai que XP, donc ne peut pas essayer mais la version 1.2.6 est donnée pour compatible Vista.

Désolé Bouby et Irongégé, vous aviez répondus plus vite que moi et je ne vous avait pas vus passer. kormo

Répondre à kormo

11

gouby, le 15 mar 2008 à 22:55:34

Bouby? ah non moi c est gouby :)))

dis nous si c est bon La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net