Rechercher : dans
Par :

Récupérer outlook 2007

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 16:51:24 aurbo, le 15 mar 2008 à 22:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon ordi m'a laché et j'aimerai pouvoir récupérer mes données adresse, mails et notes, de mes fichiers Outlook office 2007.
apparement mon disque dur serait encore bon, mais je ne sais pas où trouver les fichiers nécessaires pour restaurer mon Outlook tel qu'avant la panne.
j'ai lu beaucoup d'info sur ce site, mais rien ne s'approprie à mon cas.
j'ai essayé de trouver les fichiers .dbx, .wab, mais je ne trouve rien, je ne sais pas si ça change pour la version 2007??

merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « récupérer outlook 2007 » dans :
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

kazed, le 30 mar 2008 à 16:51:24
  • +1

Il suffit de récupérer le fichier avec l'extension .pst du dd hs et de le copier dans le nouveau.à t
Puis à partir de Outlook
Menu Fichier / OUvrir / Fichier de données Outlook
ou
pour ajouter un 2e pst
Fichier / NOuveau / Fichier de données Outlook
(à tester)

Répondre à kazed