|
|
|
|
Configuration: LINUX UBUNTU Firefox 2.0.0.12
Les FAI sont vraiment des tanches ils répondent tous ça, je comprends ton problème et je trouve ça lamentable. Avec l'arrivée des eeepc je sens qu'on va bien rigoler. Bref...
Pour le moment il nous faut vérifier que ta carte wifi est correctement reconnue par iwconfig. Copie colle le résultat de : /sbin/iwconfig Si aucune carte ne propose de "wireless extension" c'est qu'elle n'est pas prise en charge. Auquel cas précise nopus ton modèle de carte wifi. Si elle est reconnue c'est probablement /etc/network/interfaces qui est mal configuré, je t'invite à te promener sur le forum pour voir comment le configurer. Exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2435206 ubuntu connexion wifi Bonne chance |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 03/12 23h39 | Télécharger le contenu d'une page web distante | Langage C |
| 28/07 17h45 | [neuf-eth] connexion sous linux pas windows | 6 |
| 29/05 15h45 | Connexion linux ubuntu | 0 |
| 31/07 12h00 | Instalation linux ubuntu | 57 |
| 23/07 09h12 | Un browser POUR Linux/Ubuntu? | 13 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Wubi - Pour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | IT2L Fun Linux Ubuntu | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Surcouf J331 Linux Ubuntu | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IT2L Decouverte Linux Ubuntu | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IT2L Jeux Linux Ubuntu | Catégorie: Ordinateur de bureau |